Cuba, Matanzas: casa particular privée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

À tous ceux qui seraient tentés de me renvoyer vers des discussions existantes : je les ai lues!

Je cherche à savoir si parmi vous, certains connaîtraient des appartements privés à Matanzas, qui fonctionnent comme des casas, mais où l'entrée est privée, la cuisinette (si possible), etc. Je cherche finalement à savoir s'il existe des maisons qui ne proposent pas simplement une chambre à l'étage mais plutôt un étage complet plus "intime" ou carrément une petite pièce adjacente à la maison principale.

Je ne cherche pas à fuire les Cubains, simplement à me trouver un lieu plus intime. Les casas type B&B, je ferai au cours du reste de mon voyage, mais pour mon pied à terre à Matanzas, j'aimerais être un peu plus isolée, en toute tranquilité.

Merci à tous par avance pour vos réponses.
PE Pelococotte Regular ·
salut tu veux partir , a quelle periode, car moi je loue une maison quand je vais a matanzas, et je suis independant, cuisine, chambre, salon, toilette, terrasse. le top !!!! amicalement jean-claude.😏
GI Gircat ·
Bonjour Jean-Claude,

Je pense partir à l'automne (octobre, fort probablement).

Je pense rester quelques jours à Matanzas au début et à la fin de mon voyage (2 semaines ou plus si possible).

Pouvez-vous également m'indiquer dans quel coin de Matanzas se trouve cette maison?

Merci encore!
SH Shimano66 Regular ·
Bonjour à vous, vous connaissez peut-être le site internet suivant: particuba.net Vous pourrez peut-être trouver ce que vous rechercher.

Bonne chance🙂
GI Gircat ·
Merci shimano66,

Je vais le consulter. J'y avais déjà jeté un coup d'oeil il y a quelques semaines, mais ce n'est pas toujours clair si oui ou non la chambre est réellement privée.

Merci encore!
PE Pelococotte Regular ·
salut gicat. tu peux aller sur le site :www.bedincuba.com tu vois CASA VICTOR/MATANZAS son adresse e-mail: victor64jo@yahoo.es 700 metres du centre 400 metres station omnibus viazul 800 metres des plages tu as tout l'etage pour toi!!!!!!!!!!!! jean-claude
PE Pelococotte Regular ·
😎 sinon tu tapes :www.particuba.net/.../matanzas/index.html casa: victor et gloria a+ jean-claude
BO Boheme24 Regular ·
Allo gircat

je connais une maison privée en matanzas.. c comme deux etage..

au bas.. tu as ta place seule.. privée.. il a pres les proprios..

par contre tu peux monter au deuxieme etage et tu as tout: ta petite chambre et cuisinette et salle debain c vraiment bien.. et intime!!!

je propose toujours ici cette maison...! et les gens y vont et sont toujours tres satisfait et contents car les proprios sont des amours!!

durant les deux dernieres annees nous y sommes alles souvent moi et mon mari.. et on a toujours ete bien servi..

alors.. si vous etes interessees ecrives moi en mp.. jpourria vous donnez leur coordonnées.. et vous pouvez meme reserver du canada.. ils ont un cellulaire et vous pouvez envoyer un sms!:D ou appeler

boheme
PE Pelococotte Regular ·
salut... je peux te repondre, sur ce que tu demande, voiçi mon adresse. pelococotte@yahoo.fr j'attends tes questions amicalement jean-claude

Similar discussions

You might also like