Casa particular à Matanzas? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un connaît une belle casa particular dans la ville de Matanzas. J'aimerais de préférence avoir accès à la mer puis avoir une salle de bain privée avec eau chaude.

Merci de votre aide!
Kira39
CH Charlenemk Regular ·
T'entends quoi par accès à la mer? La bahia de Matanzas?

Si c'est dans ce coin là que tu veux séjourner, tu dois chercher une casa particular dans le quartier "Playa" de Matanzas.

J'en connais 2 très belles et où les propriétaires sont très sympathique mais malheureusement je n'ai pas les adresses... Si tu es intéressée et que tu t'y rends en taxi tu n'as qu'à dire au chauffeur de t'amener aux casas proche de la discothèque "Las Palmas".

Et qui sait, p-e aller nous nous croiser, mon copain habite à côté.
CH Charlenemk Regular ·
Mais inquiètes toi pas, des casas à Matanzas il en pleut...
CH Chaubin Regular ·
J'ai une adresse dans le centre pres de tout, la plage est pas trop loin, mais ce baigner la bas prend un bon courrage, car c'est pas trop propre, je l'ai fait mais...

Il ont l'eau chaude à l'aide d'un système accrocher au robinet de la douche, salle de bain privé.

C'est peut etre pas la meilleur mais c'est très bien.

Si tu veux l'adresse je te la donne.
KI Kira39 Regular ·
Oui, c'est ce que je voulais dire.

Merci beaucoup pour les renseignements. Au fait, tu y seras vers la mi-octobre? Moi je pars du 17 au 31 octobre et j'irais probablement quelques jours en casa avec mon fiancé vers la fin de la première semaine. En tout cas, c'est ce qui est prévu.
Kira39
KI Kira39 Regular ·
Merci. Je la prendrai volontiers. J'ai vu la plage là-bas et ça me semble très bien. Ça n'avait pas l'air malpropre du tout...certes pas la plage de Varadero mais pas mal mieux que nos plages ici au Québec!!🙂
Kira39
MA Marielaura Regular ·
BONOIR Kira 39. tu peux voir sur www.particuba.net la casa Vistamar à Matanzas... la propriétaire s'appelle Olga.. elle est super gentille..elle a 2 chambres avec entrée privée au 2ième étage.. avec une grande galerie à l'avant.. avec la vue sur la Baie de Matanzas....à l'arrière un grand patio avec chaises soleil... si vous êtes à pied... il est façile d'aller marcher dans la ville... et à votre demande... Olga vous préparera un très bon repas... même les déjeuners..et si vous avez une voiture... elle a un sationnement barré pour la nuit ...très sécuritaire... Bonnes vacances avec ton amoureux......... Marie Laura
CH Charlenemk Regular ·
Ouff T'a eu le courage de te baigner làdedans ?

J'y mettrais à peine le petit orteil lol!
CH Chaubin Regular ·
Oui, l'été passé comme il faisait très très chaud j'ai pas eu le choix d'avoir le courage de le faire.

Mon copain pour faire son comique ma fait passer pardessus lui et ma caller dans l'eau, je peux tu te dire que ce que j'ai envalé si j'aurais pu le voumir je l'aurai fait. En plus ce jour la il avait un gros bateau dans la baie et il rejettait ses déchets dans l'eau yarkkkk.

Je me suis baigner un peu plus loin de l'autre bord du pont dans la petite baie, mais comme il avait énormément de cubain dans l'eau et que l'eau était vraiment pas clair j'ai pas rester 30 sec dans l'eau, l'eau était tellement chaude que....j'aime mieux pas y penser.

Je vais m'en rapeller longtemps......
CH Charlenemk Regular ·
Oui la petite baie est peut-être la seule exception...

C'est la plus populaire aussi.
KI Kira39 Regular ·
Merci beaucoup!

Je suis allé sur le site et en effet, ça l'air très joli!

Bye bye!
Kira39

Similar discussions

You might also like