Meilleur hôtel pour trois jeunes hommes de 21 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour nous sommes 3 gars de 21 ans et nous recherchon le meilleur endroit tout inclu pour tripper et avoir du fun, (club, bar, filles..) Sur le bord de la plage près de la ville. Si vous pouvez nous aider cela serait apprécié !!!

Francis😎
Francis Simard
BR Brocoli Regular ·
tu as le tryp cayo coco, y parais que c, est jeune, et plaisant, sinon n'importe ou a varadero, prêt du centre ville, le party ce passe sur la calle(rue)62, le party garantie, ferme les rue, et les jeunes ce ressamble toute la.

bye bye
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Le meilleurs endroit pour vous je crois, c'est Varadero. Il y a plusieurs Club où sortir. dans la plupart des hôtels, les animateurs vont organiser des petits groupes pour sortir le soir. Vous pouvez aussi aller à la calle 62, un petit bar où les gens dansent dans le rue.

Pour les hotels "de party", plusieurs recommandent Arenas Blancas, Cuatro Palmas ou Sol Sirenis Coral.
AU AudreyLangla Regular ·
Moi je te conseille davantage le mexique pour les clubs et tout ! Au ritz acapulco ....... cest vrm cool!

Sinon, a cuba cest varadero! mais encore la...... je te conseille le mexique!
MA Maya2627 Veteran ·
Moi, je vous conseille la région de Santa Lucia à Cuba, c'est un petit trésor caché. Vous avez au moins 3 discothèques à distance de marche des hôtels qui sont ouvertes jusqu'aux petites heures du matin. D'ailleurs, vous y rencontrerez davantage de population locale que de touristes, ce qui fait son charme. Ce sont pour la plupart des édifices à ciel ouvert.

Je vous garantie que ce sera à meilleurs prix que les autres destinations suggérées. Pour la qualité de l'animation, je vous suggère le Gran Club Santa Lucia. Par contre, la plage comporte plus d'algues qu'à Varadero.
CH Charlotte08 ·
Bonjour !

Sans aucun doute ....Varadero... Je n'ai pas vraiment de suggestion d'Hôtel ... mais Varadero est la destination pour Cuba....enfin pour ce que vous recherchez !!

J'y suis déjà allé et j'ai eu l'occasion de sortir en ville et de rencontrer et danser avec les gens de la place !

Bon voyage
SE SecksyStevie Regular ·
3 gars célibataires si vous êtes vraiment du monde de party vous allez éviter d'aller a cuba et vous allez vous diriger a CANCUN au mexique.

Si vous voulez absolument aller a cuba et faire le party, ya pas grand place ou aller la seule place que vous allez pouvoir aller vraiment veiller dans les clubs c'est a varadero, il y a 3 ou 4 discothèques mais c'est vraiment très ordinaire.

Il est vrai que Tryp cayo coco est une place de jeunes fêtards sauf que vous allez être pogner dans l'hôtel car cayo coco c'est une île vous n'allez pas pouvoir sortir de l'hôtel ou presque alors c'est pas bon pour vous autres.

Je suis un fêtard en semi-retraite commence a vieillir ne faite pas la gaffe que j'ai faite a 19 ans d'aller a varadero pour le party les discothèques sont plates a mort aller vous ens a cancun mais pas riviera maya a cancun direct.
MA Maya2627 Veteran ·
Tu dis de ne pas aller à Cuba pour le party, dis-moi, es-tu déjà allé à Santa Lucia???
SE SecksyStevie Regular ·
je reviens de la bas en mars dernier
MA Maya2627 Veteran ·
Et tu n'as pas trouvé que ça bougeait? Je suis surprise... Je suis allée 3 fois à Varadero et j'ai adoré Santa Lucia pour la proximité des discothèques et surtout le fait que ce soit la population locale qui les visite.
DO Domsud Veteran ·
Salut

Hôtel de party= playa de oro à varadéro Je part probablement le 30 mai. Bon voyage
DOMSUD
BR Britanie Regular ·
🙂oh la la....Là tu te trompes pas mal en disant que cé pas le party à Varadero!!! J'y suis allée avec ma gang de chum de fille pi en une semaine, nous avons dormi 20 heures!!!! LE PARTY TOTAL les discos sont pleines c'Est l'enfer....c'Est style rave a tous les soirs!!! Peut etre que tu es allé dans un temps mort...

bye
Nathalie

Similar discussions

You might also like