Meilleur hôtel à Varadero avec enfants de 12 et 8 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, j`aimerais savoir quel hotel à Varadero est le mieux avec des enfants. Nous ne voulons pas en bas de 3 étoiles et c`est notre 1e voyage à nous et les enfants. Merci
KA Kat2 Globetrotter ·
Il y a le Iberostar Varadero qui est excellent, le Tryp Peninsula et le Sirenis la Salina..
PO Poif Regular ·
Bonjour,

Il y a effectivement le Tryp Peninsula pour y être allé moi-même avec mon fils de 9 ans, le Sirenis La Salina ou je suis également allé mais sans mon fils cette fois la, mais lors de mes recherches j'hésitais moi-même beaucoup entre le Tryp Peninsula et le Barcelo Marina Palace qui semblait également être aménagé pour les enfants.

Voila pour vos choix a Varadero.

Si vous avez plus de question ou quoi que se soit n'hésitez pas.
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
JU Juddy ·
Merci beaucoup pour vos réponses, c`est très apprécié. Je me suis trompé pour le nombre d`étoile, c`est pas en bas de 4, j`espere que vos réponse étaient dans ce nombre. Désolé.
DO Doreda ·
Bonjour,

Je suis d'accord avec le message précédent pour le tryp peninsula à varadero. Vous y verrez d'autres familles.

Voici quelques photos et commentaires supplémentaires.

http://www.planifierunvoyage.com/photo_tryp_peninsula.html

Daniel
PO Poif Regular ·
Le Tryp Peninsula est un 4.5* pour certain et un 5* pour d'autre donc ... pas en bas de 4
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
VL Vladi1499 Regular ·
Je viens de revenu de , , Blau Varadero, , Tres bon hotel. Et pour Vous et por vos enfants !

Similar discussions

You might also like