Meilleur prix pour un hôtel 4* ou plus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut !

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le "deal" du siècle pour un voyage d'une semaine à Cuba ( Santa Lucia serait la destination souhaitée ou Holguin car il y a des récifs de corail qu'on peut aller voir à la nage et non en bateau). J'ai cherché sur tant de sites, j'ai fait appel à des agents de voyages, mais c'est toujours trop cher. Je voyagerai avec une amie et on voudrait partir pour la première semaine du mois d'août... ça arrive à grand pas... On recherche un forfait tout-inclus dans un hôtel 4* ou plus. Si ça pouvait ne pas dépasser les 850$-900$ taxes incluses ça serait vraiment super !!! Et puis si c'est moins, ça serait encore mieux !!! 😮 (C'est peut-être utopique, mais on peut espérer quand même...) On serait prête à partir le 30 juillet, après le 5 août ça sera trop tard...

S.V.P. C'EST UN S.O.S. !!!!!! 😕

Merci d'avance à quiconque veut m'aider !!

MellyCarmen

P.S.: Si vous avez un meilleur prix dans une autre destination sud qui a un récif de corail qu'on peut aller voir à la nage, c'est correct aussi ! Cependant, j'ai pensé que Cuba serait le moins cher...
ST SteveOmac Regular ·
Je ne veux pas te faire peur mellycarmen . Je suis une personne qui voyage extrèmement souvent et je voudrais te dire que nous sommes dans les semaines de la construction. En juillet et Aout les prix sont relativement plus élevé que les autres temps de l'Année plus précisément en juillet. Début aout risque d'être un peu moins pire. Je suis partie dans un 4 étoile en juin au mexique a 645 $ taxes comprises et cette semaine le même forfait la même chambre et le même hôtel est a 1270 $ .

exitnow.ca voyagearabais.com pourrait être des sites pour toi mais encore la 4 étoiles au prix que tu veux c'est presque un miracle entre 850 et 900 $ a ce temps ci de l'Année. Par contre en octobre ou juin tu peux avoir ce que tu recherches les yeux fermés.
SM Smart Regular ·
je vends des voyage oublie ça à ce prix là tu vas avoir du 2 ou 3 * max et à cuba !!

J'ai sorti un prix pour le 12 août pour le mélia cayo santa maria à 1081 c'est un très bon deal.

désolé bye !!
KA Kafou ·
Bonjour,

Étant dans le domaine, je peux te certifié que tu ne trouveras rien pour le 30 juillet au prix que tu demandes même pas un 3 étoiles. Par contre si tu pouvais partir le 3 août tu pourrais peut-être trouver pour Santa-Lucia dans un 3 étoiles à 950.00$ environ.

Bonne Chance
VIVE LA MER, LA PLAGE ET LE SOLEIL.
MA Marijotravel ·
Je n'ai pas regarder les prix mais habituellement le Brisas Santa Lucia est pas cher et c'est un 4. Et moi j'adore cette endroit pour l'apnée!
Marie-Josée
LI Liser Regular ·
Moi je pars 2 semaines du30 novembre au 14 decembre avec voyages destination pour$902.00 dans un quatre etoile a varadero!
liser
PE Peyto Veteran ·
Wow a ce prix là ! A quel hôtel vas tu ?

France 😎
LI Liser Regular ·
hotel villa cuba a varadero, en occupation simple, c'est le meme prix, je pars pour les deux premieres semaines de novembre et la plage est quote 5 sur 5!
liser
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. C'est certain que c'est un excellent prix mais les commentaires sont souvent so-so.

De toute façon, si jamais tu n'aimes pas la bouffe, tu pourras toujours aller manger dans un des nombreux restos de Varadero.

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like