Météo actuelle à Holguin? (fin mai)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonsoir a vous🙂

quel est la température ????????????

fin mai début juin😐

merci😎
SE SecksyStevie Regular ·
A partir de juin jusqu'a octobre c'est la saison des pluies . Il faut dire que les dangers d'ouragans par contre sont plus grands en septembre et octobre.

Pour ma part j'ai fait 2 voyages en juin jusqu'a présent et je dois dire que je n'ai eu que du beau temps lors de ces 2 fois .

C'est comme a Montréal en janvier, on peut dire que c'est la saison de la neige mais ca veut pas dire qu'il va y avoir des tempêtes . Personne ne peut prévoir la température a holguin en mai ou juin.

Par contre en générale il annonce souvent de la pluie tous les jours, en juin s'il pleut bien souvent ca risque d'être en fin d'après-midi et ne durer que le temps d'une trempette maximum 60 min la et le soleil revient après
SH Shadowboxer ·
merci c'est bien gentil de la part,

nous ont décolle pour holguin dimanche le 31 mai

merci😉
SE SecksyStevie Regular ·
vous allez-ou ? a holguin a quel hôtel m'en vais au playa pesquero du 7 au 14 juin
SH Shadowboxer ·
salut😉

ont va au playa turquesa.....😏...
JI Jipides Regular ·
salut,

Nous y revenons à l'instant du sol rio luna y mares. Temps nuageux et quelques averses 6 jours sur 7 ( une journée plein soleil). les autres journées, moitié-moitié soleil et nuages avec averse. Mardi, nous avons eu une averse tropicale ( innondation de quelques chambres).

La température lorsqu'il y avait du soleil était environ de 30-32 degré, sans humidité. Il y a toujours un bon vent, de sorte que l'on ne ressent pas d'inconfort.

Mais, c'est quand même le début de la saison des pluies.

Bref, météo changante d'une heure à l'autre. Tu verra quand même le soleil à tous les jours.
SH Shadowboxer ·
Merci, 🙂😎 c'est très gentil de votre part .

shadowboxer
MA Mammyanna Regular ·
Bonjour, moi aussi je vais toujours début juin. et il pleut environs 10 min par jours. donc ne t`en fais pas trop. mème quand il annonce de la pluie ça ne dure pas longtemp. mais en mai par exemple il pleut beaucoup plus. tu peut allez voir sur le site de météo. tu tape, météo Guardalavaca. et tu va pouvoir allez voir les apercu des 14 prochains jours . ne va pas voir Holguin car les hotels sont a Guardalavaca a 1 heure de Holguin. moi j`y vais aussi au turquesa du 7 au 14 juin. Bonne Vacance amuse toi bien.

Similar discussions

You might also like