Météo actuelle et à venir à Holguin? (octobre 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Allo! Allo! Je pars dimanche prochain le 21 octobre à Holguin au Playa Costa Varde!!!!🙂 Y en a t'il parmi vous qui arrivent de ce cette destination et qui pourrait me dire quelle est la température ces temps-ci???? Si on se fie aux sites météo, il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille!!😉 Je n'ai pas encore acheté mes billets mais ca devrait se faire très prochainement... J'ai peur de me tromper sur cette destination en raison de la température qui semble pas très clémente! Aidez-moi je vous en prie!🤪
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Il ne faut jamais se fier aux sites de météo. Regarde ici, c'est la même chose!

Mais n'oublie pas que tu es encore dans la saison des pluies et des ouragans. Donc, c'est normal qu'il pleuve un peu.

Il peut pleuvoir 15 minutes et comme météo, ils annoncent de la pluie!!!!

Quand on voyage durant ces périodes, c'est un risque à prendre. C'est souvent pour ça que les prix sont bas.

Tu vas faire un excellent voyage. Ne t'en fais pas.

Tu sais, même si des gens en arrivent, ce n'est pas la garantie pour l'avenir.

Il a fait très beau au Québec, il y a quelques semaines et regarde le temps qu'il fait ces temps-ci! 😐
SI Sim69 Regular ·
Allo, je ne veux pas être alarmiste, mais si tu regarde les journaux d'hier, tu verras que les régions de las tunas, Holguin et santiago ont été touchées par des pluie diluvienne. Plusieurs routes endommagés et plusieurs évacuation de gens dûs à la crue des rivière. J'ai lu l'info dans le Soleil de Québec d'hier.
For ever and more
MA Mariecloclo ·
Merci pour le tuyau Sim 69!! Nos billets ne sont pas encore achetés, une chance car ca ne s'enligne pas pour s'améliorer d'ici une semaine!! Nous allons changer de destination, des suggestions? J'avais le Blau Colonial à Cayo Coco en tête, c'est une des destinations peu coûteuses dont il reste encore des billets.
CU Cubata Regular ·
Je confirme les pluies diluviennes vers la fin de la semaine dernière, du moins à Camaguey. Il a fait beau et chaud au début de la semaine avec une grosse pluie vers 22 h. Puis il s'est mis à mouiller, mouiller et mouiller! Il doit même y avoir des cas de noyade chez les grenouilles! En chemin vers l'aéroport, j'ai vu des lacs qui se sont formés dans les champs saturés, les boeufs avaient de l'eau jusqu'à la bédaine! Ça ne m'a pas empêché de revenir avec un beau hâle, mais pour danser la salsa sur le plancher mouillé le soir, c'était du sport extrême!

Tout comme le taux de change, le climat varie beaucoup. Il peut pleuvoir aujourd'hui et faire super beau demain. Mais l'an prochain, j'irai à Cuba plutôt fin novembre...
Cubata

Similar discussions

You might also like