Météo à Cayo Coco en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
je erai au NH Krystal du 19 au 26 juin et depuis deux semaine je vérifie la météo de Cayo Coco et il n'y a que de la pluie.. je me demande si c'est réel. Je ne suis jamais allée à Cuba en juin mais j'étais allée à la Romana en RD et il avait plu pratiquement toute la semaine.. Ca m'inquiète un peu et je sais que même ici au Québec on ne peut prévoir la température mais je me demandais si quelqu'un était déjà allée à Cayo Coco en juin et s'il pleuvait vraiment à tous les jours?
BE Beinat Veteran ·
Salut, Les renseignements sur la météo à Cayo coco pour toute l'année sont sur:

Météo à Cayo Coco

Bon voyage.-- cubavaradero ayurveda
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
DA Daness Regular ·
merci c'est gentil.
SO Soangel165 ·
Bonjour j'étais à cayo coco en juin les deux dernières années pour 14 jours chaque fois. La première année j ai eu une semaine complète de pluie sur deux:S L'année dernière j'ai eu plus de bon temps soit environ 3 journées moins belles sur 14 donc. Je te souhaire bonne chance..
CA Carolina28 ·
Bonjour! L'an passé, je suis allée à Cuba en juillet...semaine pleine de soleil...à peine un petit 5 minutes de pluie dans toute la semaine! Il faisait très beau, très chaud et la mer était super chaude!!!!!

BON VOYAGE Sans crainte!! 😉
Caroline Cayo Largo (2007), Cayo Santa Maria (2x2009), Cayo Coco (2010), Punta Cana (2011)

Similar discussions

You might also like