Météo début juillet à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour, nous partons pour holguin le 28 juin . quel est la température normalement a cette période? et avez vous des commentaires sur l'hotel sol, luna&mares?
MI Mimija ·
Allo! Je suis allée à Holguin l'an passé à la fin juin. Nous avons et très beau, 5 minutes de pluis en 7 jours et selon moi ce n'était pas TROP chaud.

Nous avons aussin déjà été au sol rio de luna y mares, section Mares. C'était très bien, la bouffe était très bien aussi. Conseil, vas sur www.solmelia.com chercherla carte mas pour plus d'avantages dont réservation aux restos à la carte pour toute la semaine, upgrade de la chambre, late check out, etc. Ne rate pas le resto sur le bord de la plage. C'est cute comme set up.
ER Ericisa ·
merci beaucoup pour l'information, j'espere avoir la meme température que tu as eu l'an passé. j'ai été sur le site pour la carte MAS , pour l'utiliser je présente ca a l'hotel la bas pour profiter des avantages?
MI Mimija ·
Oui! Conserve aussi le papier parce que j'ai commandé ma carte en août 2006 et je ne l'ai toujours pas reçue!

Elle est valide dans les Paradisus, Melia, Sol, me et Tryp.
YU Yulhog Regular ·
bonjour, a kel hotel allez vous en juin ......
ER Ericisa ·
sol rio luna & mare
SU Sunrisa Veteran ·
Fait toujours beau et très chaud à Cuba en juin-juillet-août......
Sunrisa
BI Bisouxox ·
Ha ben tant mieux si c'est beau en été à Cuba car c'est possible que j'y soit le 6 ou 9 juillet prochain pour 2 sem. et j'étais pas certaine pour la température.

Et toi y vas-tu?
SU Sunrisa Veteran ·
Je pense que je vais opter pour le Mexique, mais pas dans un tout inclus, les 2 premières de juillet.

Où vas-tu à Cuba?
Sunrisa
BI Bisouxox ·
Je sais pas encore où à Cuba, je vais prendre un forfait dernière minute et ça se peut aussi que je n'y aille pas dutout!! Si ici c'est toujours de la pluie ben je m'en vais. Tu n'as pas peur de la grippe au Mexique?
SU Sunrisa Veteran ·
La grippe est partout dans le monde maintenant.... aussi dangeureuse au Québec qu'au Mexique!
Sunrisa
MA Marjose ·
Salut,

Nous partons aussi au luna de Mares le 28 juin avec Air Transat (départ de 13h).

Ce sera notre 2e visite à cet hotel.

Ce que nous aimons particulièrement:

La plongée en apnée directement de la plage de l'hotel...super beau La couleur de l'eau, la beauté de le mer Les balades en catamaran (si il vente, c'est bien l'fun) La proximité de la ville (15 minutes à vélo, ou en calèche, pas cher) La diversité des excursions (aussi petite excursions gratuite avec l'hotel, vaut la peine) La discotèque sur la plage

En plus, on mange bien et c'est propre. Un hotel bien correct pour Cuba.

Au plaisir de s'y rencontrer. Je m'appele Josée, mon chum Marc, et nos deux enfants, Étienne 11 ans et Rémi 9 ans.

Josée
ER Ericisa ·
on espere vous rencontrez aussi, nous serons sur le meme vol, merci pour les infos

Eric et isabelle

Similar discussions

You might also like