Météo pour Holguin et Cayo Coco en décembre ou février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a été au début de décembre au Playa Pesquero à Holguin ou sinon au Blau à Cayo Coco et qu'elle était la température ou sinon au mois de février. Je viens d'arriver de Cayo Coco fin avril et j'ai trouvé la température un peu frisquet le soir et pas mal venteux le jour.

J'hésite entre ces deux mois, lequel serait le mieux pour la température sans être frisquet le soir?

Merci !😉
SYLVIE CORMIER
BR Brocoli Regular ·
salut nous étions en décembre pour le jour de l'an a cayo coco, et il a fait environ 32 toute la semaine et oui c'est très venteux mais tant mieux car sinon ca serais très chaud, et le soir pas vraiment eu besoin de petite laine sauf peut-être 1-2 soir mais sans plus, mais tu sais la température ont peu pas vraiment ce fier a ca maintenant, regarde juste ici, il y a des place ou il peu pleuvoir toute la semaine et normalement il fait beau c'est un coup de dés, plus tu vas au sud plus tu as des chance d'avoir de la chaleur, je suis déja aller passer noël et le jour de l'an a fort lauderdale et il a fait tellement chaud et normalement c'est frais, alors ont prends des chance ca fait parti de ca.

bye bye
SY Sylviac Regular ·
Oui c'est vrai. Merci pour l'information. J'avais entendu que Décembre et janvier n'étaient pas les mois pour aller à Cuba. bye bye😉
SYLVIE CORMIER

Similar discussions

You might also like