Météo à Varadero en avril/mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour nous sommes 2 filles et parton pour varadero le 17 avril...quel meteo fait til generalement??? cest tres chaud en avril?? merci... nous sommes au puntarena quelqun dautre y sera ??? nousavons25 ans et ont est la pour 2 semaines et on veux samuser alors si vous avez des suggestion dendroit a visiter ou autres.....nous somment aventurieres alors je voudrais bien voir le vrai cuba😉
caroline
DI Diablesseska ·
les températures pour avril se situent entre 21 et 27 degres celcius

en mai 29 a 22 degres!
ZO ZorroX Veteran ·
C'es pas à Varadero, cité touristique, que vous verrez "le vrai cuba". Faut s'aventurer au moins jusqu'à la Havanne pour ca... La Havane est une ville beaucoup plus riche culturellement ! Coté s'amuser, Varadero est l'Ibiza de Cuba, vous êtes au bon endroit : les discotèques et clubs nocturnes sont là pour vous et ils le font bien. Moi j'aime bien la cave du pirate, c'est un cabaret avec un petit spectacle, le tout dans une ambiance particulière ; prévoir d'y aller venredi ou samedi soir, les autres jours c'est plutôt mort... Après les discos ca dépend de celle(s) qui sont à la mode auprès des jeunes, celle de l'hotel international était pas mal en vogue l'été dernier...
RI Richardion Regular ·
Avril est le meilleur moment de l'année parce qu'il fait plus chaud qu'en janvier et février et qu'il y a rarement de la pluie. Il peut bien y avoir un orage occasionnel, mais généralement très court. Et il n'y a pas les risques d'ouragans et l'humidité de l'été.

Pour visiter, vous devrez aller passer au moins une journée à La Havane, parce qu'à Varadero ce n'est que touristique. C'est quand même intéressant de se promener dans la ville, mais les cubains qui habitent là travaillent tous dans le tourisme, donc ce n'est pas le vrai Cuba. Ce sont les plus riches, donc imaginez les autres... Il faut sortir de la péninsule pour vraiment découvrir le pays et ses habitants. Louer une voiture pourrait être une bonne solution pour vous.

Pour ce qui est de sortir et avoir du fun, vous êtes au bon endroit, autant pour l'hôtel (au Puntarena) que pour la région (Varadero). Je suis allé une fois à cet hôtel, avant que ça change de propriétaire, et j'ai entendu dire que ça s'était amélioré depuis. J'ai hâte de voir puisque j'y serai du 14 au 21 avril.
Richard
CH Charle ·
SALUT, POUR REPONDRE A TA QUESTION JE SUIS ALLER AU MOIS D AVRIL LE 5 EME JOUR ET IL FESAIS 28 A 30 DEGRE IL FAIS TRES BEAU ET SI TU VEUS ALLER VAS A L HOTEL BARCELO SOLIMAR CEST LA QUE CA SE PASSE!😉 ECOUTE SI TU VEUS BIEN ENVOIE MOI TA PIC ET IL SE PEUX QUE J AILLE AU MOIS D AVRIL .
CH Charle ·
ALLO CEST ENCORE MOI SI TU VEUS ALLER J Y VAIS LA SEMAISNE PROCHAINE A CUBA VARADERO LE 12 JANVIER ALORS SI TU VEUS ON PEUT JASER MON EMAIL c_chammas@hotmail.com

Similar discussions

You might also like