Cuba: musique dans une voiture louée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous!! Mon départ pour Cuba approche, enfin, quelle chance! 15 nuits sur place et je compte bien en profiter au maximum... Mais j'ai une petite question à laquelle bien sur, je n'avais pas encore pensé...Je viens de louer une voiture chez cubacar, et je compte faire un circuit donc pas mal de route...Donc j'aimerais bien avoir de la musique dans la voiture...histoire de m'impregner des rythmes salsa.. quelqu'un sait-il s'il y a un dispositif pour écouter la musique dans les voitures les moins chères louées chez cubacar? genre autoradio ou CD ou rien du tout? Merci beaucoup de prendre le temps de répondre à ma préocupation qui, je l'avoue, parait un peu futile.😛 Yaelle !
VI Viajecuba Globetrotter ·
juste de retour à l'instant.... les voitures basiques de loc catégorie A à Cuba ont souvent un radio cassette fm, rarement un lecteur de Cd ; en général elles ont la clim et la radio. record de vadrouille battu, 2700 km parcourus ! et, enfin, un bref aller retour à Maria La Gorda !
MA Masiel Veteran ·
La voiture que j'avais était équipée d'un lecteur CD . C'était une petite jeep Suzuki...
MA Mariannehon Regular ·
Comme le dit viajecuba, la plupart des voitures sont équipées d'une autoradio. Petit conseil: lorsque tu laisses la voiture quelque part, emporte le "tableau" de commande de la radio... cela évite aux voleurs potentiels d'être tentés ! Personnellement, je n'écoute de la musique que lorsque je fais des longs trajets à l'extérieur des villes. Sinon, il y a (trop) de circulation, de bicyclettes, d'enfants qui ne font pas attention, de chiens errants, etc. Je dois mobiliser toute mon attention. Bon séjour, bonne route ! Amitiés Marianne
YA Yaelle06 ·
Merci à tous de vos réponse, je deviens fan de voyageforum, c'est tellement pratique lorsqu'on se pose une question, de pouvoir compter sur l'expérience d'autres internautes !!
RO Rochoa Veteran ·
salut. J'aimerais savoir comment tu as payé par jour pour ta voiture tu as pu trouver une ou il y a CD A+
ricky
YA Yaelle06 ·
Salut Ricky, je viens de revenir de mon voyage à Cuba, et c'était vraiment superbe. Alors pour la voiture, j'ai réservé de France (c'est préférable, là bas ça te reviendra plus cher) et j'ai payé 500 euros pour 9 jours de location avec assurance, et drop off puisque je voulais rendre la voiture dans une autre ville. J'ai réservé avec Roots travel associé à Cubacar, et tout s'est très bien passé. Vérifie bien toute la voiture au moment de la location (attention de ne rien signer avant d'avoir bien vérifier que l'antenne Fm est là, ou que les insignes genre Honda ou autres sont là... ils veulent un peu t'arnaquer là dessus). Vérifie aussi la roue de secours, que les ceintures marches, les essuies-glaces...bref prends bien 5 min pour ça (moi, le gars de la location me courrait derrière pour accélérer les choses mais j'ai pas cédé) Tu peux aussi demander un devis à Autoescape. Sinon la voiture avait 15000 km, c'était une petite Kia, bien entretenue. Pas de lecteur CD (heureusement pour nous parce que nous avions parié sur un radio cassette) mais ce que je te conseille, c'est d'acheter un système cassette avec fil de branchement et dessus tu peux brancher ton lecteur MP3, c'est super pratique! Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas. A plus Yaelle

Similar discussions

You might also like