Nourriture à l'hôtel Sol Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
😎en passant je suis nouvelle sur ce forum la bouffe au sol est telle bonne?😉
PO Pooky Regular ·
Je suis allée au Sol l'an dernier en janvier. Nous avons adoré. La bouffe y était très bonne. Pourtant, je suis assez difficile. J'avais lut toutes sortes de commentaires sur la nourriture à Cuba et j'ai finalement très bien manger. J'ai beaucoup aimé l'Italien comme restaurant à la carte. Les croissants pour le déjeuner était aussi très bons. Je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter de ce côté. Bon voyage.
CA Cailloux7 ·
🙂merci pour ton info pooky
ME Melvacances ·
Salut,

J'arrive du sol et c'était très correct la bouffe. On a eu du poisson, poulet, porc, viande rouge au buffet à tous les soirs ou midi. On a eu une fois des côtes levées, de la dinde...

C'est certain que c'est un peu redondant, mais c'est très bon quand même !

Les crêpes sont délicieuses au déjeuner, je vous suggère par contre de vous apporter du vrai sirop d'érable dans un contenant vendu en plastique !!!

Vous allez adorer la gentillesse des cubains, c'est vraiment chaleureux comme hôtel !

Mélanie
CA Cailloux7 ·
mummm j ai deja hate de manger les crêpes

melanie

merci pour l ' info🙂
LA LaEspia Regular ·
Je suis allé 2 fois au Sol (c'est mon hôtel coup de coeur ), et la nourriture y est très bonne. Mais comme partout à Cuba, c'est répétitif. (C'est souvent ce que les gens veulent dire quand ils disent que la bouffe n'est pas bonne à Cuba). Et quand un plateau se vide, ils ne remettent pas nécessairement la même chose dedans lors du remplissage, alors si un plat vous fait envie, goûtez-y tout de suite! 😉 Moi j'adore les crevettes pour commençer mon souper, alors je me pointe toujours à l'ouverture du buffet à 19h pour ne pas manquer mon coup!😎

Similar discussions

You might also like