Nouvelles récentes du Sol Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles récentes du Sol Cayo Largo? De plus, qu'elles sont les distances et est-ce possible de ce rendre aux autre plages à pied? Est-ce loin?
Etincelles77
NI NikoTico Veteran ·
J'y suis allée 2 semaines fin octobre et une semaine en janvier - mon frère et ses amis y sont allés en février. Tous sont revenus enchantés.

C'est vraiment une question de goût. Moi c'est mon hôtel favori - pas parce que c'est le plus beau ou luxueux mais pour son ambiance générale, l'accueil, la propreté malgré que ce n'est pas neuf et j'y ai toujours bien mangé. Je l'ai découvert en novembre 2009 et j'y suis allée à 5 reprises depuis - je pense pouvoir dire que j'ai bien aimé 😉😉 J'y suis à l'aise et choyée.

Ce que j'aime particulièrement c'est aussi l'accès direct aux plages vierges - oui il est possible de se rendre directement par la plage aux autres plages. J'aime particulièrement faire ma petite marche de l'hôtel jusqu'à Mal Tiempo et Paraiso. Personnellement je flâne pas mal - c'est environ 1h15 - 1h30 de marche pour se rendre à Paraiso (avec quelques baignades et arrêts pour le plaisir des yeux). Le retour se fait plus vite.

À certaines périodes il y a une pointe un peu plus difficile à passer. En octobre, idéalement il fallait monter sur les rochers pour passer car l'eau était assez haute, en janvier aucun problème cela passait très bien.
CH Chantal63 Regular ·
Bonjour,

J'y étais du 15 au 31 janvier 2011.

Tu as la plage de l'hotel qui était très large au moments ou j y suis allé mais a Cayo Largo on ne sait jamais comment sera la plage devant l'hotel ça va et ça vient. Tu peux te rendre au plage Paraiso et Sirenis ¸a pied par la plage ça prend environ 1h15 à 1h30, tout en flanant dans l'eau. Apporte une bouteille d'eau. Tu peux revenir avec le petit train(gratuit)ou en taxi (2 pesos par personne).

La nourriture est bonne, l'ambiance extra ordinaire et le sourire des employés y est.

Les chambres sont vieillotte mais propre.

J'en suis à mon 2e séjour et c'est déjà planifier pour m y rendre encore en janvier 2012.

Similar discussions

You might also like