On part samedi prochain pour Varadero et vous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Moi et ma famille alons être au playa varadero 1920 samedi prochain., On a vraiement hâte, j'aimerais bien savoir qu'elle a été la temperature exacte des derniers jours à varadero, est-ce que l'eau était froide... et est-ce qu'il y a des gens du forums qui vont être là en même temps que nous samedi prochain, sinon ben bon voyages à tous ceux qui partent pour d'autres destination...😎
DO Doudoune2 Regular ·
Bonjour!!! Mon chum et moi allons peut etre y etre, si nous nous décidons à réserver...Si nous y allons, nous partons de québec demanche soir...il n'y a plus grand chose de disponible, et le Playa semble bien...Etes vous déjà allé??Ce serait agréable de se rencontrer!! Partez vous de montréal???
doudoune
MA Macdo ·
Oui on part samedi matin à 6:00, de trudeau(dorval), si tu veut un conseil va sur le site de http://www.voyagesarabais.com/ tu auras un bon prix, et tu pourras surement partir de montreal aussi, bref si tu crois y être bien laisse moi savoir et on pourrais bien ce rencontrer.. A+
DO Doudoune2 Regular ·
Merci...Je viens d'aller voir sur le site que tu m'as suggéré...Nous pourrions partir de montréal, mais je crios que c'est seulement pour le 20, , , et c'est avec Air cubana....

Et sur le site de Voyagesendirect.com...nous partons le dimanche, avec Zoom Airlines, mais de Québec, et il est presque 150 $ de moins par couple...C'est certain qu'il y a l'essence à payer, mais c'Est quand mème pas sir pire...

Ca commence à se concrétiser!!!😎
doudoune
AB Abeye ·
bonjour!:P je pards pour varadéro samedi le 18 fevrier moi! de quebec a quelle hotel tu es!?
FE Felixia ·
moi je part pour varadero (villa cuba) le 18 de dorval. mes beaux-parents y sont depuis le 3 fevrier et il n'a pas fait beau... vents, nuages. mais sur meteo media ils annoncent beau et gros soleil a partir du 17... en esperant que ca dur toute la semaine!!
AB Abeye ·
merci de ta reponse on se croise les doigts pour avoir du beau temps chaud!!!
FO Folledusud Regular ·
Il me reste 18 dodos pour le grand départ. Playa Alameda Varadero!!!
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
AB Abeye ·
4 bientot 3 pour moi! jai bien hate de prendre de belles vacances bien méritées!
CA Calidou Regular ·
Chanceux ! :)

Bon voyage !
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro

Similar discussions

You might also like