Ordinateur portable à Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Nous partons prochainement pour Cayo Largo et nous voulions savoir s'il est possible d'utiliser notre ordinateur portable à notre chambre. Y a-t-il accès à internet, besoin d'adapteur, besoin d'un convertisseur, etc....????

Nous hésitons encore entre le Sol Pélicano, le Sol Club Cayo Largo et le Playa Blanca. Cela dépendra des prix.

Nous aimerions savoir également ce qui serait le plus utile aux cubains pour les pourboires???

Merci! 🙂
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour.

Je suis déjà allée au Sol (4 jours) et 2 fois une semaine au Playa Blanca.

Je ne me souviens pas d'avoir vu des connexions pour des portables...

Pour brancher tes appareils, oui, tu auras besoin d'un adaptateur.

Pour ce qui est du convertisseur, je ne branche que le chargeur de la pile de mon appareil numérique et ce chargeur convertit lui-même le courant.

Pour l'hôtel: Pélicano: très familial

Pour le personnel: Playa Blanca

Pour la beauté du site et les chambres (au 2e étage): Sol

Les Cubains ont besoin de tout: médicaments, produits pour les bébés et ceux à naître (tu peux trouver énormément de choses dans les pharmacies), attention à ce que tu vas trouver au Dollo, si jamais tu veux acheter des trucs pour bébés... Pas toujours recommandés car non sécuritaires.

Des vêtements, des vitamines, Tempra pour bébés et enfants, du fil pour la pêche, des cordes de guitares, Tylenol, pansements, plasters, des sachets de sauce (avec de l'eau), des épices, de sachets de soupe...

Tu vois, ils ont besoin de tout!
PA Papillon1972 Regular ·
Merci Lapuce pour tes informations, c'est très apprécié!!! 🙂
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Bonjour,

Nous partons prochainement pour Cayo Largo et nous voulions savoir s'il est possible d'utiliser notre ordinateur portable à notre chambre. Y a-t-il accès à internet, besoin d'adapteur, besoin d'un convertisseur, etc....????

Nous hésitons encore entre le Sol Pélicano, le Sol Club Cayo Largo et le Playa Blanca. Cela dépendra des prix.

Nous aimerions savoir également ce qui serait le plus utile aux cubains pour les pourboires???

Merci! 🙂

Il est permis d'amener votre portable à Cuba, mais il n'y a pas de wifi à Cayo Largo et vous ne pourrez pas connecter votre portable à internet.

Le pourboire le plus utile pour les Cubains, ce sont les CUC.
MA Marcobet Regular ·
Salut,

Juste pour ton information, j'arrive de Cayo Largo. Il a internet au lobby et faut etre patient c'est très lent. Mon I-phone par contre fonctionne super bien faut prendre un forfait avant de partir sinon sa te coutera cher mais avec Rodgers tout fonctionne très bien téléphone et texto mais il a pas de wi-fi pour internet.

Bon voyage
Merci de l'info et j'espère que tu as eu du beau temps lors de ton voyage!!!

Il est permis d'amener votre portable à Cuba, mais il n'y a pas de wifi à Cayo Largo et vous ne pourrez pas connecter votre portable à internet.

Le pourboire le plus utile pour les Cubains, ce sont les CUC.

Merci gigi1234,

C'est certain que les CUC sont plus utile que nos devises car ils ne savent pas vraiment quoi en faire.

Je me demandais seulement s'il y avait des choses dont ils ont vraiment de besoin et qui coûtent très cher dans leur pays que nous pouvons leur apporter???

You might also like