Original post
salut a tous et merci de votre temps ya tu un probleme pour les douanes de cuba a apporter mon portable et mon ipod touch ya tu un probleme avec les equipement electronique en generale merci
by Balljoint
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.