Palma Real à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour a tous

J'aimerais savoir si quelqu'un est deja alle a cet hotel a Varradero? Je prevois peut-etre y aller, mais j'attend des commentaires....

Merci🙂
DI Didine Veteran ·
L'année dernière j'avais songé aller dans cet hotel a cause du prix avantageux mais je n'ai pas pu avoir de renseignements. Finalement je me suis décidée pour un autre et j'ai pu voir le Palma Réal, l'avantage c'est qu'il est dans le centre mais il a l'air vieillot et il n'est pas directement sur la plage. Voilà c'est tout ce que je peux t'en dire.
Didine
TI Titanik ·
Merci pour ta reponse Didine !!!!! Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui y sont alles!!!!!🤪
NA Naatseth ·
😇 bonjour

Je me suis rendu cet été avec ma femme au palma real à varadero et je dois avouer que j'y ai passé un excellent séjour..les chambres sont grandes, spacieuses et propres..le personnel accueillant..la nourriture moyenne...les spectacles nuls et les G.O inexistants mais nous allions voir à l'extérieur pour nous amuser (centre ville avec bars typiques), il ya 3 grandes piscines la plage même si elle ne se trouve pas devant l'hôtel n'est pas loin avec tout le confort (un snack ou les boissons, la nourriture et l'animation sont trés corrects).Nous n'avions pas payé cher le voyage ce qui nous a permis de faire une multitude d'activités annexes notamment nous rendre en taxi à la havane (40 euros par couple), loué un appartement en plein centre (25 euros/nuit et par couple)..il est vrai que cela n'est qu'un trois étoiles(et non un quatre) mais toutes les personnes que j'ai rencontré là haut, ne se sont pas plaintes une seule fois de l'hôtel donc tout dépend de ce qu'on recherche...cordialement

Similar discussions

You might also like