Petit train Guadalavarca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
est ce que quelqu`un a fait la visite de guadalavarca abord du petit train qui passe aux l`hotels .j`aimerais avoir des détails 😉
SC Sccd Regular ·
Je ne sais pas si c'est de ce train dont vous voulez parler mais il y a un train (sur roue) qui se rend dans les hotels pour apporter les gens au marché aux puces de Guardalavaca. En janvier 2004, je l'ai pris à partir de Superclub Brezes qui est devenu playa costa verde cet année. Il coutait 5$ par personne allé et retour inclus. Ca a bien fonctionné. Cette année, (janvier 2005) puisque nous ne voulions pas avoir d'heure de retour établi, nous avons préféré prendre un taxi. Nous étions au sol rio de luna et le cout du taxi était de 4 pesos par trajet donc 8 pesos (plus pourboires de 1 pesos par trajet) Noubliez pas de demander le cout avant de partir car certains ont eu de mauvaises expériences. De notre hotel il y avait la possibilité de ce rendre en caleche également. Le cout est de 12 pesos allée retour et le cocher vous attend au marché aux puces...

P.s.: ce n'est pas vraiment une visite en train mais plutot un moyen de transport pas très rapide qui vous permet de regarder les allentours.

bon voyage... si vous avez d'autres questions, ne vous gêner pas.
CR Croissantdel ·
merci beaucoup pour ta réponse c`est bien de ce train dont il sagit .
RO Romantique ·
Ce petit train est bien plaissant car tu peux prendre le temps de regarder les paysages et voir aussi le mode de vie des Cubains . Ce petit train ce rend au marcher aux puces de Guadalavarca et tu reste sur ce site environ 2 hres et ensuite il revient à l'hotel.

Le cout du billet pour le prendre je ne me rappel plus .C'est un petit voyage qui vaut la peine.

Bye et bon voyage 🙂
CR Croissantdel ·
merci Romantique d`avoir pris le temps de me donner ton commantaire.chaque petit détail est apprécié.😉
BR Brumeca ·
Allo,

Personellement, ce petit train n'est qu'une navette entre les hôtels et Guardalavaca. Un taxi partagé est moins dispendieux et vous laisse plus de temps libre pour magasiner et profiter de cette belle plage.

BON VOYAGE
CR Croissantdel ·
bonjour Brumeca petite question le marché au puce est il sur la plage si oui peut on passé la journée là et y a t`il des commodités. à boire à manger ect . est ce une plage où il y a des hotels .😉
BR Brumeca ·
Bonsoir Croissantdel,

Oui le petit marché aux puces est à l'entrée de la plage. Il y a aussi quelques magasins aux alentours.

La plage est publique et ils louent des chaises ($1 us en janvier 04). Pour les breuvages, il y avait un cubain très sympatique qui en vendait à dos d'âne ($1 US bière, eau et liqueurs douces)...très tipico!

Il y a aussi quelques restaurants dans le alentours.

Nous avons bien aimé l'endroit.
CR Croissantdel ·
merci pour tes précisions.😉

You might also like