Petite villa sur pilotis à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Allo !

J'ai entendu parler des Villas au Krystal Laguna à Cayo Coco et l'idée de me retrouver là-dedans ne me déplaîrait pas du tout.😛 Par contre, étant donné que nous partirons 2 semaines à la fin juin, j'ai peur un peu de trouver le temps long à Cayo Coco. Nous avions plutôt penser aller à Varadero, mais je me demandais s'il y avait ce même genre de Villas à Varadero ?

J'attends vos réponses ! Merci beaucoup !🙂
Varadero - Cuba - Villa Cuba - 27 juin au 4 juillet 2008 Cayo Coco - Cuba - Blue Bay Cayo Coco - 26 juin au 3 juillet 2009 Las Vegas - Avril 2010 Las Vegas/Los Angeles - Septembre 2011 Boston/Atlantic City/Washington/Philadelphie - Juin 2012
BR Broufam Regular ·
je ne sais pas pour varadero mais les chambres sur pillotie au nh krystal sont vraiment belles et grandes. Un salon fermer, un beau balcon... et contrairement aux commentaire que j'avais lu, il n'y avait aucunes odeurs d'égout. par contre, c'est vrai que 2 semaines a cayo coco peut être long.
HI Hitman4800 Veteran ·
Pas de villas sur pilotis a Varadero. Que des hotels "normaux". Ce genre de villas ne sont construites que dans des lagons. Et y a pas a Varadero.
cordialement

hitman4800
FR FranceM ·
Bonjour Je suis allée très souvent à Cuba dont Varadero et Cayo Coco. Pour le NH Krystal, où j'ai séjourné 5-6 fois, soyez au courant qu'en juin comme il fait très chaud, les risques de mauvaises odeurs (égoûts) pour la section pilotis (c'est une lagune) sont assez élevés. Je recommanderais plutôt le même type d'hébergement mais au Mélia Cayo Coco. Je ne crois pas que Varadero offre ce genre de villas car ça prend de un : une lagune, ce que l'on ne trouve pas nécessairement à tous les endroits. Bon voyage FranceM 😎
Les voyages forment la jeunesse et la conservent...

FranceM
MA Marycoconut ·
Merci pour les réponses !

Pour ce qui est des lagunes, c'est très très logique, je n'y avait pas pensé. Comme on dit, une fille avertie en vaut deux !!😎

Je ne savais pas que le Mélia Cayo Coco offrait également ce genre d'hébergement....... Je vais faire des p'tites recherches afin de voir quelques photos.......intéressant ......🙂

Merci !!
Varadero - Cuba - Villa Cuba - 27 juin au 4 juillet 2008 Cayo Coco - Cuba - Blue Bay Cayo Coco - 26 juin au 3 juillet 2009 Las Vegas - Avril 2010 Las Vegas/Los Angeles - Septembre 2011 Boston/Atlantic City/Washington/Philadelphie - Juin 2012
SA Saeko Veteran ·
En effet, ca n'existe pas à Varadero. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
MA Mamitag Regular ·
J'ai séjournée dans une villa sur la lagune au NH Krystal ainsi qu'au Melia cayo coco.

Jamais eu de mauvaises odeurs. Les chambres sur pillotis du NH sont a mon avis plus belle que celles du Melia. Par contre j'ai préféré le mélia car plus petit et plus tranquille.

au NH ce sont des villas plus grande tandis qu'au melia ce sont plus des chambres normale mais sur pillotis 🙂
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero

Similar discussions

You might also like