Recherche photo du staff de l'hôtel Sol Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YZ
Bonjour, Je suis allée au Sol du 1er au 8 sept et je n'ai malheureusement pas pris de photos du staff d'animation. en fait, si quelqu'un aurait sur sa carte mémoire une photo de Yunier le DJ du salsa bar et de Yon?&??%%esly (ça se dit Giovanis!) un des animateurs, ce serait gentil de me les faire parvenir... ou si vous êtes sur le point de partir, ce serait encore plus gentil de croquer leur magnifiques sourire de la part de 2 Québécoises en vacances!!! Ce fut un séjour super agréable, on était presque seules, en tout cas à la discothèque alors on a dansé-dansé-dansé. Quel séjour inoubliable. L'hôtel est très bien, même si ça ne sent pas la peinture fraîche, le buffet était assez ordinaire parcontre, mais quand on veut décrocher; on s'en fout! 1 semaine c'est trop vite passé, j'y retournerais demain matin. Merci à l'avance
MA Marco29 Regular ·
bonjour

on dirais que vous avez aprecier le voyage, moi jy vais en janvier avec ma conjointe, c'est un peu tard mais peut être mes photo vous interesseront.

Comment est la plage, les chambres. etc ?

le coté naturisme est-il bien ?

merci !!
YZ Yzazelle ·
😎 Ce fut un super voyage. Bien que la piscine était en réparation, je m'en fout c'est la plage que je veux; que la scène était en réparation et que les spectacle se faisaient un peu partout sur le site. J'ai adoré. Le tout devrait être en ordre d'ici votre départ 😉 C'est certain ce n'est pas un 5*, sans le luxe et le snobisme qui y sont associés. C'est très décontract, propre et le personnel est très courtois. La plage est belle. Le côté naturiste, je m'y suis aventurée seulement une fois et comme on était en basse saison, il n'y avait qu'une personne! Vous essaierez le pizza-bar, c'est très bon. Si vous avec d'autres questions n'hésitez pas et si vous avez l'occasion d'immortaliser les sourires dont j'ai déjà parlé, ce serait sympa. Bon voyage Isabelle
MA Marco29 Regular ·
merci pour les info

je donnerai des nouvelles au retour

bon prochain voyage

Similar discussions

You might also like