Photos du Gran Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Il reste 11 dodos avant de partir pour le Gran Club Santa Lucia...

Si vous connaissez des sites ou je peux voir des photos ou même si vous avez des photos de voyages personnelle que vous pouvez partager avec moi j'aimerais beaucoup les voir :D

Je deviens de plus en plus impatiente et de voir les photos me fait rêver encore plus !!!

MERCI!
Val :)
FR Fransix Veteran ·
Va voir mon diaporama, tu vas tripper avant de partir😉150 photos🙂

http://www.francisdionne.qc.ca/santalucia/flash_detected.html
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
SA Saphire ·
Salut Valérie,

Moi je te conseilles ce site : http://photoshow.voyagesarabais.com/listallshows.asp

Il y a plusieurs diaporamas que les voyageurs ont mis sur le site... Il y en a plusieurs de santa Lucia ... Vas voir ceux du Gran club mais aussi ceux des autres hotels de la régions, ca donne une bonne idée !

On se voit la-bas dans 11 dodos !!!

Cindy
VI Vidanatural ·
va sur www.voyagesarabais.com tu va dans la vidoethèque et tu pourra voir une video de toute le site et l'hotel du gran club santa lucia!!
Écrivé moi si vous voulez!!! Vida!
VA ValerieT Regular ·
Merci beaucoup à tous!!!

Plein de jolie photo !!! :)

Sa me donne une très bonne idée de ou je m'en vais :)

J'suis évervée!!! Très hâte de partir!!! Reste juste 4 dodos :)
Val :)
VE Verok ·
je suis allee au gran club santa lucia, jai adorer, a part la nourriture, je mettrais 8/10 a mon sejour....mais est ce que quelqu'un sait ou je pourrai trouver la musique de l'hotel gran club santa lucia??.
PA Pantouflard Regular ·
Salut Valériet J'ai séjourné au gran santa lucia du 19-12-06 au 02-01-07 pour célébrer mon mariage.Je trouve le site super très propre, pas trop grand, sécuritaire. L'animation: débute à 10h00 le matin et ce termine avec le spectacle de fin de soirée à environ 23h30. C'est très bien avec les enfants j'avais mon ado de 13 ans que je perdais le matin et il revenais le soir brulé. CHAMBRE:Il y a des chambre standard, suite junior et bungalow en face de la plage c'est très propre. LA BOUFFE: je ne suis pas difficile alors ça aide mais le buffet et les resto à la carte sont très bon sauf le cubain 2 ième service mauvais froit et raide. Le fruit de mer au bout du kay est le meilleur.LA PLAGE:Nôtre seul déception j'ai connu avant, la plage de varadero c'est blanc et noir. Le fond de la mer à santa lucia est comme du gazon plein d'algues et la plage pas très propre. Si vous êtes comme moi (aimé les plage de rêve) ne pas allé à santa lucia vous serais déçu. Si ont se fou de la mer l'hotel est parfait ma note personnel est de 4.5/5
EL Elojack Regular ·
Il y a 2 erreurs dans tes photos...la photo du mayanabo est celle du caracol et celle du caracol est celle du petit centre commerciale ..sans rancune Ton photoshow est vraiment superbe:)
Santa Lucia 8 fois 2005 2006 2008, Paris 7 fois 2002 2003 2004 2010, Manille 2000, Puerto plata 4 fois 1993 1998 2002, Riviera Maya 2001-2011, Varadero 2008 2009, Espagne 2010, New-York 2010, Bar Harbor Mn 2010, Holguin 2011, Boston 2012
FR Fransix Veteran ·
C'est possible, il faudrait que je vérifie davantage avec d'autres photos😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
FR Francined ·
Bonsoir, Je n'est rien avoir avec cette discution. Sois me suis trompé de destination ou c'est un erreur que ce courriel m'est parvenue. Désolée.
FR Fransix Veteran ·
Je viens de vérifier et je ne crois pas m'être trompé dans l'identification des hôtels. C'est bien les bonnes identifications des deux hôtels sur chacune des photos .

Francis😉
EL Elojack Regular ·
Je peut te jurer que tu t'es trompé....le mayanaba a l'air d'une grosse polyvalente....et toi ce que tu écris comme le mayanabo est le caracol.

Je vais a cette endroit depuis longtemps..je connais bien la place!
Santa Lucia 8 fois 2005 2006 2008, Paris 7 fois 2002 2003 2004 2010, Manille 2000, Puerto plata 4 fois 1993 1998 2002, Riviera Maya 2001-2011, Varadero 2008 2009, Espagne 2010, New-York 2010, Bar Harbor Mn 2010, Holguin 2011, Boston 2012
FR Fransix Veteran ·
Si tu connais très bien les 2 hôtels, j'aimerais que tu m'envoies en privé des photos des deux hôtels prises de la plage. Je pourrai alors rectifier et même corriger.

Si tu y vas souvent, tu devrais bien avoir des photos, je présume.

Merci d'avance!

Francis
EL Elojack Regular ·
Je T'ai envoyé le tout en privé....

🙂
FR Fransix Veteran ·
Merci j'ai bien reçu le tout et je vais te répondre en privé.
LA Labine Regular ·
salut Fransix!

Ton montage est excellent et très représentatif des lieux.... Mais je dois te dire que Elojack a raison, il y a bien erreur sur ton montage, il ne sagit pas tu Mayanabo mais bien du Caracol.. J'ai fais les 4 hôtels et je suis moi aussi certaine de ça, mais c'est par grave... ça donne une très bonne idée des lieux pour les gens qui veulent savoir et pour les autres des souvenirs....

bye!
FR Fransix Veteran ·
Et celle du Caracol serait le Mayanabo.

Méchant problème😉Ça fait plus de 2 ans que je suis allé là.
LA Labine Regular ·
Salut

La plage du Mayanabo est celle que tu vois un quai avec des toits bleus et sur l'autre photo on y voit deux planches de surf ou de planche a voile de planter dans le sable. et lorsque tu mentionnes le plage du Mayanabo il s'agit de l'hotel Caracol c'est un peu comme le grand club c, est des petis bungalow que tu peux voir du bord de la plage. Mais le Mayanabo c'est seulement deux immeubles de deux étages et c'est plus loin du bord de la mer... C'est plus clair pour moi car j'y suis allé en avril dernier... après deux ans je peux comprendre que c, est un peu plus difficile pour toi et en plus si tu n'y es pas retourné, il est évident que ta mémoire peux te jouer des tours....

Peut-être que mes commentaires peuvent t'aider à te retrouvé...

bye!
FR Fransix Veteran ·
Je comprends toujours pas mais je vais voir ce que je peux corriger en rapport avec ses deux photos.

Près de 10000 personnes (c'est pas rien) ont visionné mon diaporama depuis sa création en novembre 2005 et c'est la première fois qu'on me fait cette remarque.

Donc, ce que j'identifie comme le Caracol sur l'une des photos, ce serait quoi?????

C'est vrai que lorsque j'ai pris ces photos. j'en étais à mes premiers jours à Santa Lucia. Je ne crois pas y retourner d'ailleurs à cause de la piètre qualité de la mer devant les hôtels, les plages sont quand même bien, surtout celle devant le Gran Club..

Francis😉
EL Elojack Regular ·
Celle que tu appel caracol est le petit centre commercial entre l'hotel caracol et le mayanabo....

Sans rancune...

et je trouve toujours ton montage super beau...

Moi je ne sais meme pas comment faire c truc la alors....
PO Poux Regular ·
C'est en effet un peu mélangeant puisque le centre commercial entre le Gran Club et l'hôtel Caracol s'appèle aussi Caracol. Il n'a rien avoir avec l'hôtel Caracol, les deux ont simplement le même nom.
FR Fransix Veteran ·
Surtout vu de la plage, c'est loin d'être évident. Merci Poux pour la précision en rapport avec les deux Carocol. je ne savais pas.

Bonne fin de semaine😉
IN Invité ·
Répandre en quantité industrielle les photos de ses vacances ( vacances prises dans des "tout inclus" dont des milliards de photos circulent déjà tous azimuts) et se vanter qu'elles ont été vues par plus de 10000 personnes semble combler d'aise le photographe qui nous les propose. Franchement, si en plus, les dites photos sont accompagnées de commentaires approximatifs, ouf...le photographe en question devrait reviser la qualité de ses interventions, s'il est incapable d'en limiter la quantité.
TI Tilou Veteran ·
l erreure est humaine francis a fait de sont mieux il ma donner de tes bon conseil quand jai ete a santa lucia claude
FR Fransix Veteran ·
Ce que la jalousie et l'envie peuvent faire écrire à l'invitée😏
EL Elojack Regular ·
Ya du mon de suceptible....

Francix a fait de son mieux et comme le dit Claude..l'erreur est humaine. C toujours c qui ne font rien qui se plaignent...

Désolé Francix pour tout le trouble que ca te donne, la prochaine fois je vais me la fermer...

Bonne journée a tous!

Similar discussions

You might also like