Piscines au Palma Real Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'aimerais savoir combien y-a-t-il de piscines à cet hôtel?est-ce un bon choix?la nourriture est comment...et l'eau de la mer est-elle translucide à cet endroit?J'ai cru comprendre que l'hôtel n'était pas situé directement sur la plage(que nous devions traverser une rue????)...y-a-t-il quand même un endroit réservé au Palma real sur la plage?chaises longues, restaurations, bar, toilette...Merci! Combien de temps cela prend-il pour aller de l'hôtel à la plag(le nombre de piscine est très important car nous avons une personne à mobilité réduite avec nous qui n'ira pas à la plage)
MA Malikone59 Regular ·
3 piscines hotel situé dans la ville cubaine proche du havana club entree gratuite pour les residents de l hotel la calle 62 ambiance cubaine tout ca a 1 minute de marche la bouffe moyenne. mais je prefere cet hotel que d aller dans un autres et tout les soir payer le taxi pour venir dans l ambiance cet hotel se situe bien et pour la plage 250metre de la plage tu sort de l hotel tu traverse une route ensuite tu y es
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci pour les renseignements concernant le Palma real. Etant donné que l'on doit traverser la rue pour aller à la plage, y-a-t-il les même commodités que dans les hôtels qui sont directement sur la plage? comme, les chaises longues gratuites, le bar, la restauration, les équipements sportifs(cayak, pédalo)....merci! Y-a-t-il des sections à éviter dans cet hôtel(exemple:avoir une chambre près de la disco)...nous sommes des gens dans la cinquantaine qui aiment l'action, mais pas trop tard(😉)Merci!
SO Soulier112 Regular ·
Oui sur la plage il y a toutes les mêmes commodités que pour les autres hotels. Il y a un bar où l'on sert également des frites, hot dogs, hamburgers etc. Pour s'y rendre il faut traverser la rue mais ce n'est pas vraiment loin, un gros 4-5minutes max.
Cuba: Sirenis la Salinas 11, Colonial Cayo Coco 13, Ibérostar Laguna Azul 14, Sol Sirenis Corail 16 RD: Punta Cana 10 Mexique: Riviera Maya, Reef 10, Allegro Playacar 12, Riu Tequila14-15 Sandos 15, Reef Coco Beach 17 Jamaïque: Sunset Jamaica Grande, Ocho Rios 12
merci pour les renseignements concernant le Palma real...y-a-t-il une section à éviter?je ne veux pas être près de la disco, nous nous couchons habituellement vers 11h30.Merci!sur la plage y-a-t-il une toilette?la section de cette plage est-elle belle?des chaises longues sont disponibles?
MA Malikone59 Regular ·
non perso c et calme les chambre sont bien eloigné des animations du soir
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
merci beaucoup de ta réponse....as-tu l'adresse e-mail de cet hôtel?et sais-tu ou je pourrais me procurer un plan du site avec ces installations?merci!
MA Malikone59 Regular ·
non desolé je n ai pas l adresse ni le plan de l hotel desolé
BE Beau7 Regular ·
😉 Voici comment faire allée sur la barre de recherche de google

Écrire (((( hôtel palma real varadero cuba you tube vidéo ))))

Et vous pouvait le faire avec tout les hôtels de cuba

Bon voyage de ma part 😎 😄
merci beaucoup du renseignement, c'est gentil
BE Beau7 Regular ·
😎 Re : bonjour l’hôtel Palma real n’est plus sur la bannière de l’Espagne de Hotetur comme l’hôtel le Sunbeach sur la 17 caille

Il son sur le nouveau nom de Bellevue et pour la bouf je mais un point ?

Bonne petit hôtel centre ville 39 caille hôtel los delfines 99 chambres personnelle fantastiques sur la plage et tout a ta porte tu peux la voir sur you tube

Resto boutique et plus écrit ((( hôtel los delfines varadero cuba you tube vidéo )))

Bonne vacance 😇

Similar discussions

You might also like