Plage à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, moi et mon conjoint irons à Cuba pour la semaine de relâche scolaire au début mars. Notre premier voyage dans le sud après 15 ans de vie commune!! 😎 Notre destination sera probablement Holguin (quoiqu'on pense aussi à Varadero et Cayo Coco) Notre agente de voyage nous a suggéré le Playa Pesquero et chaudement recommandé le Paradisus Rio de Oro (pour 220$ de plus). J'aimerais vos commentaires sur ces 2 hôtels: nourriture, qualité du service, propreté, etc.

En lisant différents messages sur ce forum, il semble que la qualité de plage à Holguin laisse à désirer. Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Nous vous remercions pour vos précieux conseils!
Miss Vortex - - :o)
CU Cubajo Veteran ·
Wowwwwwwwwwwwww!

Pour connaître parfaitement tout les deux, et tu dis que Playa de oro est 220 $ de plus que Playa Pesquero, ais-je bien compris ?

Si c'est comme j'ai compris, SSSSSSSSSautes sur Playa Pesqueroo, y'a rien à voir entre les deux, Playa Pesquero !!! Beaucoup mais beaucooup plus haut de gamme.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

De mon côté, j'ai compris que le Paradisus Rio de Oro est 220 $ de plus que le Playa Pesquero.

Pour ce qui est du Playa Pesquero, nous y serons du 18 au 25 décembre.

Je donnerai mes commentaires en revenant.

Le Paradisus m'intéressait énormément mais beaucoup plus dispendieux.
FL Flanelle Veteran ·
Je suis allée au Playa Pesquero en juillet dernier, avec mon mari et ma fille de 11 ans. On a tous adoré cet hôtel.

Pour ce qui est de la plage, quand tu descend la rue des restaurant, tu arrive à la plage, qui est très belle. À gauche de cet endroit, c'est vrai qu'il y a beaucoup de roches, mais à cet endroit le sable est très doux, aucune roches, et la mer très claire.

Ma fille a fait de la plongée et elle a vu plein de poissons.

C'est un très bel hôtel et j'y retournerais sans hésiter.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006

Similar discussions

You might also like