J'ai lu ceci au sujet de la plage devant le Sol Cayo Guillermo: "À marée basse, on ne peut s'y baigner car il n'y a plus d'eau, juste du sable mais la mer est superbe." C'est très ennuyeux... Quelqu'un peut me parler un peu de quoi a l'air la plage à marée basse? Et si on marche plus loin j'imagine qu'on finit par avoir assez d'eau pour se baigner, non?
J'ajouterais ceci: Bref cela vaut-il la peine de choisir expressément une semaine où les marées sont hautes dans l'après-midi afin d'avoir de beaux après-midis de baignade (je ne suis pas lève-tôt et je suis rarement startée avant 11h du mat') ?? Ou bien la baignade est agréable quand même à marée très basse? Une autre chose: puisque la pente de la plage est très douce, la marée doit baisser très doucement, non? Et monter au contraire très rapidement? merci
PS: je joins une photo de la plage de CG à marée basse et l'autre à marée haute. À marée haute on a l'air entassé les uns sur les autres et à marée basse ça semble être un désert ensablé! Que choisir? 🤪





