Hôtel Marea del Portillo: serviettes de plage et prix des excusions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

J'aimerais savoir si les serviettes de plages sont incluses dans les forfaits vendus pour le Marea del Portillo, puisqu'elle ne sont pas dans la description.

Aussi, quels sont les derniers prix en vigueur pour les excurssions ?

Merci.
VA Valerie8708 Regular ·
Bonjour KitCath!!

Nous sommes allés au Marea del Portillo section VIP (cabanas) du 9 au 16 mars 2008!!! C'était extraordinaire!!!

Les serviettes de plage sont incluses. Tu dois les demander à ta femme de chambre. Elles sont très sympathiques!!

Pour ce qui est des excursions si tu as pris le forfait VIP tu as droit d'aller 3 fois à Cayo Blanco dont 1 des 3 fois c'est le dîner à la langouste (Vraiment à voir, l'eau est transparente et turquoise, c'est très agréable), 1 fois au lagon (autre site magnifique ou on peut se baigner, il y a une chute d'eau) et 1 croisière au coucher de soleil.

Si tu n'as pas pris le forfait VIP:

Excursion en jeep: 49$ Dîner à la langouste: 40$ Cayo Blanco: 15$ Visite de la ville de Pilon, Marea del portillo et santiago: 5 $ Coucher de soleil: 15$ Vous pouvez allez au lagon en taxi pour 7$ aller retour Vous pouvez allez à Marea del portillo en taxi pour 4$ aller retour Vous pouvez aller à Pillon en taxi pour 20 $ aller retour Il y a possibilité de faire du cheval, de la plongée sous-marine, de la pêche et aller à la ville de Pilon le samedi lors d'une soirée cubaine, mais malheureusement je n'ai pas les prix pour ses excursions.

J'espère t'avoir aidé

Similar discussions

You might also like