Où les plages sont-elles les plus belles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Jaimerais savoir a quel endroit ds les Antilles les plages sont-elles les plus belles????!

bye!!! merci!🙂
Karine!
PE Pennycha Regular ·
Jaimerais savoir a quel endroit ds les Antilles les plages sont-elles les plus belles????!

bye!!! merci!🙂

Bonjour, Moi je te propose les plages de Cuba notamment celles de varadero ou de cayo largo elles sont magnifiques.Sable blanc et petit comme de la farine.La mer est superbe et l eau tres claire.je suis allée a Varadero 15 fois et je ne lasse pas de cet endroit.alors bon voyage bye
MA Marylie ·
Opinion bien personnelle... Cayo Largo selon moi.
SU Sunshinegirl Regular ·
MERCI pour vos suggestions!😉
Karine!
CH Christian06 Veteran ·

Saint Martin et ses ilots ( ilot de Pinel par exemple) soit environ une trentaine de plages.
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
SU Sunshinegirl Regular ·
WOW cest vraiment tres beau!!!

merci!🙂
Karine!
TS Tsinter Regular ·
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
MA Matanza Regular ·
En voici une belle et isolée et tranquile. (Cuba)

LA Laurent13 Regular ·
Feuillere Marie Galante par exemple

ou Grande Anse à Deshaies (Guadeloupe)
http://www.voyage-antilles-guadeloupe.com/
AB Abeille1 Regular ·
Bien sûr Laurent ! Faut pas oublier la Grande-Anse....j'ai une superbe photo mais ne peux la télécharger on me dit que la taille dépasse....bla bla bla. Désolée elle est super ! Abeille
Abeille L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.......
AN Annlee Regular ·
Allo toi!

Tu peux spécifier ou est cette plage isolée stp???

En effet...tout ca a l air magnifique, t as aussi d autre photos a partager???

Merci
LA Laurent13 Regular ·
oui Abeille bien sur Grande Anse C'est d'ailleurs la plus belle a mes yeux

ce soir je vais chercher dans mes loingtaines archives...😛
http://www.voyage-antilles-guadeloupe.com/
FA Fancoaster ·
Pour moi, le plus beau que j'ai vu reste Punta Cana : des kilometres (70 je crois) de sable fin et mer turquoise bordée de cocotiers ... le reve ! 😎

GO Gorax Regular ·
Haïti!😉
KO Koukouyè63 ·
Port Salut (Haïti) 😏
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux". Saint Exupéry
LA Laetitiamsi Regular ·
J'ai beaucoup aimé marie galante, les plages sont magnifiques

c'est trés beau aussi en guadeloupe la plage de Port Louis, St Anne et à St francois.

Si tu veu que je t'envoi qq fotos sur ta messagerie...
RI Rico83 ·
Tres subjectif comme question !!

En tout cas, moi j'aime bien celle la !! (Rep. Dom.)
« Soyons réalistes, demandons l'impossible...!! »
GO Gorax Regular ·
Ce qui est génial avec le voyage, c'est qu'il y ait autant de plus belles plages du Monde!😉
VI Vilcanota Globetrotter ·
Ma contribution pour ce post, une petite plage au sud est de St Domingue😉
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
CA Carole599 Regular ·
La République Dominicaine est superbe et les plages immenses

Des cocotiers par milliers avec la mer turquoise c'est magnifique
CH Christian06 Veteran ·
Je ne sais pas dans quel continent a été prise la photo de cette "gigantesque plage", mais la personne a l'air heureuse !

photo ci dessous du site d'ABM:

http://www.abm.fr/abm/recit/cphfgt/10.html
CHRISTIAN

PE Peyto Veteran ·
Allo,

Puis je me permettre une question,

Cette photo de Tobago..... est ce toi qui l'ais prise ? Ça L'air PARADISIAQUE !

Peyto 😎
TS Tsinter Regular ·
c'est un couple ami qui lors d'un séjour aux antilles avec moi, a prolongé une semaine en catamaran

avec le club med jusqu'aux grenadines

ils en sont revenus enchantées
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
MA Matanza Regular ·
Isla de la Juventud Cuba Une chaise longue n'attend que toi.
FL Florella ·
slt, pour les plus belles plages, je te conseille, la repubmique dominicaine dans le sud a Bayahibé exactement, une plage de sable blanc prolongé de cocotier, magnifique a voir.
CH Christian06 Veteran ·
Bonjour matanza, tu as raison c'est très beau, mais une heure après:

Et je n'ai pas inséré l'odeur de l'huile de bronzage frite !

C'était juste pour le "fun", ta photo originale est très belle.

Amitiés

Christian
CHRISTIAN

MA Matanza Regular ·
😎😎😎 Salut Christian Je l'ai trouvé bien bien comique ton montage.Toutes ces sardines qui se prélassent au soleil.Pour te dire quant j'ai débarqué sur cette plage. j'ai trouvé ca bien impressionnant et un peu bizarre en même temps. toutes ces centaines de chaises longue et y 'a pas d'hôtel en arrière de la plage seulement un petit restaurant et 5 ou 6 employés qui attandaient je ne sais quoie. Ca a dû en demander du temps pour installer toutes ces chaises. c'est un endroit très isolé. je suppose que les employés attendaint du monde pour une grande réunion. j'ai leur ai pas posé la question .

D'après moi c'était une convention de chaises longue. quinze milles dollards us de chaises sur une plage déserte on voit pas ca souvent. 😐

En tout cas les sardines ont l'air d'apprécier😏

salut Marcelo
BL Bleumimosa ·
Hello !!

C'est une photo de Playa Coson à Las Terrenas ?? 😎 Gagné, perdu ??!! 😉
Nathalie 😏
HO HopHopHop ·
Bonjour

Sans prétendre tout connaître des Antilles, je vous recommande : Anguilla (Rendez-Vous Bay et Shoal Bay) Anegada (dans les Iles Vierges) Cayo Levisa (Cote Nord Ouest de Cuba)

Plages désertes garanties. Pas vraiment facile d'accès depuis Paris, mais valent très très largement le détour !

Bonnes vacances...

Hop Hop Hop
MA Matanza Regular ·
Cayo Seatia Cuba
SO Sosonia Regular ·
Hello Matanza!

Je ne peux pas voir cette photo que tu a mise sur le site...comme je désire partir à cuba et je n'y ai jamais été d'ailleurs, pourrais-tu me dire quel endroit t'as le plus plu et aussi quel hôtel, je suis une fana de mer limpide et sable blanc avec poissons pour faire du snorkelling mais aussi j'adore visiter... tu peux me donner quelques tuyaux pour que j'aie un début de recherches?

Tu veux bien m'envoyer une ou deux photos ? merci à : soneli1@msn.com

Salutations de la Suisse. Ton pays est super, j'y étais en septembre dernier, Québec à l'hôtel le Manoir Lafayette! Superbe ville !!!
JO Jocelyne2005 ·
salut a toi pour moi la plus belle plage que j ai vue c est la baie d orient sur l ile st-martin
jocelyne
BR Brossard ·
Ma plage préférée est celle du Club Med de Turquoise, elle est magnifique avec ses étoiles de mer géante, ses raies d'un mètre de circonférence et son dauphin abandonné par les siens (JOJO)
EL Elsa31 ·
EN GUADELOUPE 😎

Diversité, variété... des plages de sables blanc et fin sur la grande terre aux plages de sable noir sur la basse terre....

UN REGAL

Bonne PlaGeSSS😉
VE Verbourg Regular ·
Cayo Largo, Cuba
SW Swisshapyguy ·
Pour moi Flamingo Beach sur vierques dans les iles vierges accessible de puerto rico à 1h de catamaran. La deuxieme, saint anne en guadeloupe et la troisieme, plage moustique sur ilede marie galante en guadeloupe.

Enjoy swisshapyguy
VA Vayama ·
saint barthélémy (saline et la baie de saint jean)
VANES
SA Savarona ·
Hola 😉

Pour moi les plus belles plages sont à Punta cana parce qu'elles sont très larges et le sable est blanc l'eau turquoise. Mais il y a aussi La Barbade et là c'est le paradis également, l'inconvénient : moins accessible financièrement, mais tellement magique. Plongée à la Barbade est merveilleux également.

De toute façon il y a tellement de lieux ou l'on trouve de belles plages, après c'est à chacun ce qu'il recherche et le moment ou il est sur cette plage et avec qui !! Un sunset avec son ou sa bien aimée feront à coup sure une plage merveilleuse

A+
JE Jesssica ·
J'ai beaucoup voyagé et sans contredit la plus belle plage que j'ai vue se trouve a Harbor Island ( aux bahams) ce n'est pas tres connu mais mon dieu que c'est magnifique c'est du sable rose de corail... C'est encore plus doux que tout ce que j'ai vu a cuba et en RD... Et l'eau est magnifique pour des photos envoyer moi votre email personel😎
Jessica xxxxx
SA Savarona ·
Hello et merci pour votre réponse,

Justement j'ai déposé un mail pour les bahamas ou je souhaite me rendre en fin d'année. Rien que votre mail me donne envie.

D'avance merci beaucoup, pouvez vous me donner d'autres renseignements sur cette destination. Je n'ai pas trouvé pour l'instant beaucoup d'hotels francophone à part le club med??
TR Tradewin ·
Entre Cuba Cayo Santa Maria (Melia tres bel hotel) et Punta Cana, Pour le bord de la plage c'est plus beau à Punta Cana. pour la couleur de l'eau turquoise le choix est Cuba, toutefois ma prochaine fois je vais opter préférablement pour Punta cana.
MA Matanza Regular ·
On est comblé quant on peux partager a deux une plage comme ca .

Que demander de plus ? Rien !

AN Anghjulina Regular ·
Pas besoin d'aller si loin pour trouver des plages de rêve:

Celle -ci se trouve en Corse et elle n'est vraiment pas la seule de cette beauté!

Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. (Proverbe italien)
MI Milvo Regular ·
d'où vient la deuxieme plage que tu nous montres?
MA Matanza Regular ·
salut Milvo

cette plage,

c'est à Cuba a l'Ile de la Jeunesse a quelques kilomètres de Cocodrilo

direction Punta del frances. (c'est une plage interdite aux touristes)

On peux visiter Cocodrilo en partant de Nueva Gerona en auto . Un guide et

un permis est obligatoire car c'est une zone contrôlé par les millitaires.
CR Crystalle ·
salut!!

quelle magnifique plage, je dois me rnedre en corse l'été prochain, aurais-tu le nom exact de la plage prise en photo??

merci
AN Anghjulina Regular ·
Bonjour,

La plage est Santa Giulia, elle se situe à la sortie de Porto Vecchio, il y de nombreuses plages magnifiques dont: Palombaggia (dans le sud de la Corse aussi vers Porto Vecchio), Saleccia (des navettes font la liaison au départ de Saint Florent), Mafalcu (à coté de Saleccia), Lozari (à la sortie d'Ile Rousse), Ghjunchidu (prononcer djounkidou, 5km avant Ile- Rousse dans la Marine de Davia) et Sainte Restitude (dit le pain de sucre, à 5 km à la sortie de Calvi en face de la legion)

Si tu as besoin d'infos n'hesite pas.
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. (Proverbe italien)
AN Anghjulina Regular ·
Voici quelques photos supplémentaires:

La fameuse plage de ghjunchidu (où a été tourné le clip de Marc Lavoine avec Claire Keim "je ne veux quelle" Juste à côté la plage de Bodri La Plage de Palombaggia Plage de Saleccia Plage Casa di Lume
CR Crystalle ·
merci beaucoup... ca afit mal aux yeux tellement c'est beau, je v essayer de les localiser sur uen carte pour voir dans quelle coin je v planter ma tente.. le pb c'est que 'lon ma dit que il n'y a pas beaucoup de cmaping ds ces coins là.. en connais tu pres de ces belles plages.?..

MERCI BEAUCOUP
AN Anghjulina Regular ·
Moi je suis de Calvi donc je connais plus la haute Corse que la Corse du Sud. Pour pour ce qui est des campings je ne sais pas qui t'a renseigné mais sache qu'il y a de très nombreux campings près des plages. D'ailleurs je te conseille le camping de Bodri qui est juste à côté de la plage de Bodri et à 5 minutes de la plage de Ghjunchidu de plus la micheline (le train regional qui est assez pittoresque) passe pas très loin de là et c'est assez pratique pour rejoindre Calvi, Ile Rousse ou la plage de Sainte Restitude (le train s'arrette juste au dessus de cette plage). D'ailleurs je te conseille de prendre au moins une fois la micheline car elle passe par des coins sublimes, bon par contre c'est pas climatisé et on la qualifie souvent de TGV pour Train à Grande Vibration et ce n'est pas très rapide non plus, mais quoi de mieux pour admirer le paysage!Pour ce qui est du Sud, je suis sûre que vers Porto Vecchio il y a de nombreux campings près de très belles plages aussi.

Similar discussions

You might also like