Plan du site de l'hôtel Barcelo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
bjr, je cherche le plan de l'hôtel barcelo santa maria cuba svp? qqun y serait allé, aurait le plan et pourrait le mettre en ligne svp? merci bcp
merci! info isa
DE Denistild Regular ·
Va sur le site Forum Cayo Santa Maria
IN Infoisa ·
Merci bcp
merci! info isa
LE Lecoursdiane Veteran ·
Je reviens de cet hôtel si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Diane😉
SO So123 ·
Bonjour! Bon retour!!!

Je vais partir pour le barcelo au mois de juin et j'ai quelques petites questions.... Comment est la nourriture...je ne suis pas difficile du tout pour être allée a Cuba 3 fois auparavent mais puisque je pars 2 semaines ( une premiere fois) j'ai quelques petites inquiétudes au fait...est-ce que je vais me tannée???

Vous étiez dans quelles section???

Les palapas sur la plage y en-a-t-il plusieurs du coté colonial????du coté beach???

Merci so123
Il en a beaucoup beaucoup des palapas.

Cependant, surtout en haute saison, il y a beaucoup beaucoup de monde, donc mais si j'étais vous, je ne m'inquièterais pas. La plage est extrêmement longue et MAGNIFIQUE wow!

La nourriture bien ce n'est certe pas de la haute gastronomie mais vraiment, j'ai apprécié.

Légumes, viandes pour gril, pâtes, franchement, bien correct. Pas énormément de fruits mais bon....

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

C'est un très bon choix. Je trouve que les services qu'on y retrouve sont très bien par rapport au prix qu'on paye.

J'y retournerais sans hésiter!

Si vous avez d'autres questions, écrivez-moi!

Diane😎
SO So123 ·
Puisque je veux réserver pour la mi-juin...je ne crois pas avoir de problème à me trouver un palapas....pour avoir vécue l'expérience au Las dunas l'an passé

Vous étiez dans quelle section??quel bloc?? La section coloniale est-elle entièrement fonctionnelle???

Est-ce que la discotheque est finalement ouverte ou elle est toujours ou il y a les spectacles???

Êtes-vous allé a la place de l'étoile??

Merci beaucoup
IN Infoisa ·
bjr,

nous quittons fin mars 1 semaine 2 adultes, un enfant 6 ans des conseils?
merci! info isa
ok oui juin ça devrait être bon et il fera chaud😉

J'étais dans le bloc 4 section Beach et j'ai visité le site entier et je vous dirais que je préfère la section Beach. La section Colonial manque un peu de finition par contre les blocs sont très jolis.

Oui la disco est ouverte🤪j'y ai passé passablement de temps.....

Place de l'étoile, c'est quoi ça?

D'autres questions, ça me fera plaisir!

Diane
Le seul conseil serait celui-ci.

Le site est grand je demanderais un bungalow pas trop éloigné des "must" soit les buffets, piscine etc.

J'ai pris en photo les plans des deux sections soit le colonial et le beach.

Si vous les voulez, écrivez moi votre mail et je vous envoie ça!

Diane
SO So123 ·
super merci pour les réponses!!! La place de l'étoile est pres du bloc 7 de la section Beach ou il y a des restaurants payants, le spa et une discotheque....
Ah que si, je connais cet endroit, on s'y ai fait des amigos!

Diane😎

Similar discussions

You might also like