Plan du site de l'hôtel Melia Las Antillas de Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait le plan du site de l'hôtel Melia Las Antillas de Varadero?

Merci de votre aide !!!
JY Jynni Veteran ·
Allez voir sur le site de voyagesarabais.com, dans la section multimédia en haut vers la droite. Il faut sélectionner evaluations d'hotels. Ce sont des évaluations faites par la firme Videovoyage il y a plusieurs informations dont une carte du site. J'y suis allé en novembre dernier et j'étais dans le bloc 65.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Si ce sont des photos du site que tu veux voir, il y en a 25 ou 26 sur :

HÔTEL MELIA LAS ANTILLAS

varaderocuba

bon voyage-- ayurveda
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
EL Elorac1 Regular ·
Bonsoir Jynni, , Je compte me rendre à cet hôtel en juillet - d'après les commentaires que j'ai lu et les photos, ça me semble très bien.

Peux-tu m'en parler un peu..... Propreté des lieux, animation, spectacle, comment est la plage, la mer - calme ou agitée, beaucoup d'algues.

Enfin tous tes commentaires seront grandement appréciés.

Merci de ton aide 🙂
JY Jynni Veteran ·
C'est très propre, nous étions dans les bungalos, il y a aussi des chambres dans la bâtisse principale de plusieurs étages. C'est plutot tranquille comme animation peut-être parce que c'est 16 ans et +. Il y avait plusieurs clients homosexuel et plusieurs femmes adeptes du monokini à la piscine. La plage est très belle et large, la pente est douce pour entrer, quand je suis allé en novembre il y avait beaucoup de vagues mais aucune algue, que du sable doux et blanc. Je crois que sa réputation est surtout pour la nourriture qui est excellente et pour le champagne à volonté. Ne manquez pas la langouste au resto de fruits de mer c'est la meilleure que j'ai mangé!. Le lobby bar est très apprécié, soit pour les fauteuils en cuir blanc ou pour la terrasse. Le site n'est pas très grand, ça fait plus intime. Il n'y a pas de bar dans la piscine mais un bar avec casse-croute pour le midi (resto fruits de mer le soir). Il y a un petit bar à la plage masi pas de tables, le midi il y a des hot dog aussi. L'hotel est assez proche de l'hotel voisin; le Blau qui est tout en hauteur, on pouvait le voir de notre balcon et on entendait leur musique. Il y a aussi le Delphinarium juste à côté, vous pouvez vous y rendre à pied. Il y a des boutiques juste avant le chemin de la plage. Vous pouvez aussi aller à la plaza América en taxi pour 5 cuc ; quelques boutiques de souvenir mais c'est mieux d'aller jusqu'au marché aux puces de Varadero pas mal plus loin soit par le bus ou en taxi. Voici quelques photos .
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
EL Elorac1 Regular ·
Un gros merci Jynni pour tous ses renseignements. Je surveille les prix car je compte y aller fin juillet et pour l'instant le coût est d'environ 1280$/sem. Je réserverai p.e. en dernière minute mais on me dit qu'à cette période de l'année il n'y a pas beaucoup de rabais..... Enfin on verra !!!
MI Mimija ·
Nous étions à la chambre 6425 et c'était vraiment le meilleur spot. Un coin d'une villa, vue piscine, près de tout. Vas sur voyagearabais.com et note l'adresse e-mail de l'hotel. Écris leur ta requête de chambre avant de partir avec une petite note gentille.

C'est vraiment un super hotel, nous avons trippé!

Bon voyage!
MA MamieDiane ·
Bonjour mimija

j'ai lu votre note au sujet de l'hôtel Las Antillas mon mari et moi voudrions partir la première semaine de août 2009, au même hôtel Las Antillas, parcontre nous ne savons pas exatement quelle température il y fera beaucoup de gens nous disent que c, est la période des ouragans ou de pluie. NOus savons que plusieurs destinations au mois de juillet à septembre c'est risqué car c'est la pire saison comme temparute avez vous une petite idée pour le mois d'août svp . Si j'ai bien compris vous êtes partie au mois d'août je crois.
MamieDiane
MI Mimija ·
En fait, je suis déj`allée au Melia Las Antillas, mais en décembre 2007. Je vais cette année au Sirenis La Salina la première semaine d'août de cette année. Personnellement, je ne suis pas stressée du tout de connaître un ouragan cette semaine. Premièrement, c'est très rare que les ouragans frappent Varadero, deuxièmement, ce serait très surprenant qu'un ouragan frappe si tôt dans la saison. Habituellement, on voit des ouragans vers la fin août-septembre. Par contre, oui Juin à Novembre est la saison des pluies à Cuba mais si on regarde les statistiques météo, la pluie est plus abondante en juin, puis de septembre à novembre. Je suis allée à Holguin en juin l'an passé, pas une goutte de pluie. J'y suis retournée en février aussi... de la pluie à tous les jours...

Bref, au mois d'août, on connapite d'avantage des orages de quelques minutes de façon presque quotidienne.

Pour le choix d'hôtel, c'en est un bon!
MA MamieDiane ·
Bonjour Mimija

Je vous remercie beaucoup de m'avoir informé, je suis moins inquiète. je vous souhaite de très bonne vacance et surtout beaucoup de soleil 😎

Merci !!
MamieDiane

Similar discussions

You might also like