Plan du site de l'hôtel Sirenis la Salina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour a tous!

J'aimerais avoir un plan des batiments du sirenis la salina car nous venons de réservé avec sunwing et vu le nombre de personnes (30 à date) qu'on est on aimerait avoir le meilleur emplacement possible et surtout tout le monde regroupé dans le meme batiment.Le départ est prévu pour le premier avril pour une semaine.J'aimerais si possible avoir des commentaires de groupe sur cet hotel si possible svp car d'apres moi l'hotel devrais etre plein a craquer vers cette date.De plus, j'aimerais savoir qui part pour les alentours de cette date car croyer moi qu'avec nous la discothèque va fonctionner dans le tapis et le catamaran va être une journée a ne pas oublier. Merci pour tout.

ps:si vous formez un groupe essayer de prendre un agent de voyage de confiance car ce fut tres éprouvant car le voyagiste voulait absolument qu'on passe par l'agent pour les questions mais nous on voulaient des confirmations en raison de la grosseur du groupe.
Quand on veut, on peut!
SO Sonriente ·
Bonjour Papishner,

Voici le meilleur plan du Sirenis La Salina que j'ai vu. Ce lien avait été fourni par Lapuce dans un de ses messages de octobre ou novembre dernier:

http://www.voyagesinternet.ca/videotheque.php

Sélectionnez Cuba, puis Varadero, et finalement Sirenis la Salina Vous cliquez ensuite sur "cartes" Vous pouvez ensuite déplacer la souris sur la table des matières de gauche pour voir où sont situés le buffet, le gym, les piscines, etc.

L'océan se trouve à droite, derrière les blocs 33 et 34. Pour votre information, un nouvel hôtel est en construction derrière les blocs 35 et 36. Les travaux commencent habituellement vers 6h30 le matin! Et finalement, les blocs situés près de la plage sont des blocs Nolitours-Caméléon, mais dans mon cas j'étais dans un de ces blocs (#32) même si j'étais avec Sunwing.

Bon voyage!
PA Papishner ·
Salut Soriente merci pour les infos! Mais le lien pour trouver le plan sur ce site ne fonctionne pas p-e en raison de mon ordi un mac.j'airéussi a en trouver une sur webshots.Merci pareil.Tu avais un tres bel emplacement de ta chambre.Dison que moi la seul chose que je sais sur l'emplacement de nos chambres c'est que nous sommes proche d'une piscine et c tout de plus l'agent veut qu'on entend 3 semaines avant de recommuniqué avec sunwing pour avoir les confirmations avez vous un moyen plus rapide a me prposer pour réglé le tout car j'ai l'impression que l'agent ne veut pas faire grand chose il communique avec mon oncle mais il ne sait pas poser les bonnes questions a l'agent et quand j'essais d'appeler l'agent je sent que je suis en terrain hostile.Du moins c'est mon impression.
Quand on veut, on peut!
MI Micisa Regular ·
salut dit moi selon toi quels sont les meilleurs blocs pour y logé et être dans le milieux de tous.Avec des enfants quand la chambre est au bout du monde, c'est pas évident. merci isa
SO Sonriente ·
Bonjour Papishner, De mon côté, j'avais réservé par l'entremise de Club Voyages. L'agent de voyages m'avait demandé mes préférences qu'elle a fournies au grossiste. Toutefois, nous ne sommes jamais assurés qu'ils vont pouvoir y répondre. Les miennes étaient simples: dernier étage près de la plage. Finalement, la chambre que j'ai eue m'a comblée étant donné qu'elle était face à la piscine animée, avec en prime, le soleil et la musique! Je suis surprise que votre agent puisse vous confirmer à l'avance les chambres que vous allez avoir. Mais ne vous inquiétez pas, dans la mesure du possible, ils vont faire en sorte de répondre à vos besoins.
SO Sonriente ·
Bonjour Isa, Les blocs 23 et 40 sont au milieu du site, soit entre le lobby/buffet et la plage, et près de la piscine animée avec glissade et mini-club pour les enfants. Peut-être qu'une famille avec enfants qui a séjourné sur le site pourrait vous faire part de ses commentaires et recommandations. Bon voyage!
PA Papishner ·
O n vouait etre sur d'avoir de quoi de bon on voulait des certitudes avant de donner un dépot vu le gros groupe qu'on était.On a eu une mauvaise expérience en plus car moi de mon coté et mon oncle de l'autre on vérifiait les prix pour avoir le meilleur on a trouver mais l'agente avec qui j'avais fait affaire nous a fait des menaces de ne pas avoir nos chambres et qu'on serait barré.DE plus l'autre agent disait qu'elle faisait du chantage mais je ne savait pas qui croire.j'ai appeler le grossiste pour savoir qui di vrai et il me disait qu'il ne pouvait rien me dire et qu'il fallait qu'on passe par un agent mais en tk le tout est r'entré dans l'ordre .c juste que l'agent de mon oncle voulait que celui signe le contrat mais sans avoir aucune garantie c cequi me fait le plus peur.Car on veut des garanties avant de tout payer ca c sur.tout une histoire, j'ai hate de voir ce ui va ce passer.
Quand on veut, on peut!
WE Weiland ·
Bonjour, est-ce que tu as eu un bon rabais de groupe vu que vous etes 30 avec sunwing? Merci!
PA Papishner ·
Si je me souvien bien c a peut pres 200 $ par personne de moins
Quand on veut, on peut!

Similar discussions

You might also like