Playa Caleta ou Varadero mi-février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Hola Comme nous partons seulement une semaine cette année (mi-février), j'aimerais savoir si Varadero est une bonne destination? Est-il préférable de choisir un hôtel au début de la péninsule pour la température (playa caleta)? On me dit que plus on s'éloigne de Varadero, plus c'est venteux et frais. Est-ce vrai ? On voudrait faire un bon choix😉 Nous sommes allés à Holguin en mars 2003 et il a plu pendant 3 jours et la température est restée maussade. J'espère avoir des nouvelles bientôt, car nous devons acheter les billets à la fin de janvier. Merci

Qui comme Ulysse...
NA Natou37 Regular ·
Primavera, Pour avoir fait plusieurs hotel a Varadero, C'est venteux pas mal partout. Mais en Février c'est pas mal tous le temps beau et chaud et venteux 🤪. Concernant l'hotel Playa Caleta, c'est une très belle hotel, belle chambre, bon service. Le seul inconvenient c'est qu'Il est à environ 5 -10 minute en Taxi de la ville. Il faut planifier la navette, le bus ou prendre un taxi.
Hotel Agua Azules & Villa Cuba Varadero 2011, Barcelo Arenas Blancas & Solymar Varadéro 2010, Mélia Las Dunas Santa Clara 2009. Wynn Las Vegas 2007, Playa Caleta Varadero 2006
GI Gigi000 ·
Salut

j'étais au Playa Caleta en février 2006 et au Playa de Oro en 2006

Le playa caleta est au début de varadéro, le sable sur la plage est plus granulé et plusieurs coquillages. Personnel sympatique et gentil, bouffe ordinaire mais bonne, 2 ascenceus sur 3 de fonctionnel. J'y étais du 23 février au 3 mars et très belle température et il y a eu de la pluie une seule nuit mais comme je dormais ... À 40 minutes à pied du centre ville de varadéro (marché, banque et autre). Tu peux changer ton argent canadienne en pesos cubain à la réception de l'hotel.

Le playa de Oro est situé plus loin, je n'ai pas fait le trajet à pied pour me rendre au centre de ville de varadéro car en voiture c'est au moins 15 minutes. La plage est superbe et nettement supérieure à celle du Playa caleta. L'animation était nettement mieux et la nourriture également. Le service était correct mais ce que j'ai apprécié c'est que les animateurs et animatrices te demande s'ils peuvent manger à ta table donc c'est plus facile pour discuter de leur mode de vie et échanger avec eux. Si tu as des questions n'hésite pas à communiquer avec moi. Je compte retourner à Varadéro en février 2007.
Gigi

Similar discussions

You might also like