Playa costa verde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
J'aimerais savoir si la qualité à changé depuis que le superclubs breezes costa verde (Guardalavaca, Holguin) est devenu le playa costa verde. Si quelqu'un y est allé depuis le changement, j'aimerais avoir votre commentaire. Merci.
LO Loulou43 ·
je suis allée au Playa Costa Verde en novembre dernier, cela était ma troisième visite,

j'avoue que tout était presque pareille, la gentilesse, le service, la propreté.

Là ou j'ai remarqué quelque changement c'est que maintenant ils acceptent les pourboires beaucoup plus librement.

Coté nourriture au buffet il manquait un peu de variété à l'heure du dîner, mais le reste était excellent,

Un séjour fort agréable.
LouLou
SC Sccd Regular ·
merci...
MA Mapilare ·
Je pars pour le Playa Costa Verde le 8 janvier 😎 J'ai aussi quelques inquiétudes... Surtout que j'ai lu dernièrement qu'ils avaient des problèmes avec l'eau (un manque d'approvisionnemnt) et qu'il y avait beaucoup de moustiques. Mais je suis impatiente de vérifier par moi-même les commentaires que j'ai entendus.

Je pourrai te donner mes commentaires lors de mon retour!

Marie-Pier
PI Pierro Regular ·
Lu sur un autre forum:

"Les hôtels Playa Pesquero, Playa Turquesa et Playa Costa Verde à Cuba sont en manque d`eau. Les grossistes demanderaient aux agences de changer leurs clients de destinations. Très intéressant pour ceux qui l`apprennent et partent en fin de semaine!!!

J'espère que cette fois-ci, on va aviser les personnes concernées! Les grossistes ont décidé de fair leur job."

J'espère que tu auras des nouvelles avant de partir!
MA Mapilare ·
Merci pour l'info!

Justement hier j'ai essayé de rejoindre mon agent de voyage et c'était le répondeur...J'espère avoir des nouvelles bientôt!

Je vais quand même leur communiqué cette information, ça va peut-être mettre de la pression!

Merci beaucoup pour l'info!
MA Mapilare ·
Je viens d'avoir des nouvelles de mon agent de voyage et effectivement nosu seront relocalisés...Par contre on ne sait pas à quel endroit, car ils doivent trouver un hôtel équivalent qui a des places disponibles...

J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner!
MA Mapilare ·
Tel que promis je vous informent de notre relocalisation...Le Grand Playa Turquesa juste à côté, la plupart des autres hôtels de la région affichent complet (on est quand même à 2 jours d'avis!). Et nous ne voulions pas faire 4 heures d'autobus pour Cayo coco de plus notre agent de voyage nous le recommendait en comparaison avec le playa cayo coco.

J'ai bien hâte de partir!

Similar discussions

You might also like