Plongée à l'hôtel Grand Playa turquesa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Salut, je dois partir dimanche pour l'hotel Grand Playa Turquesa et je cherche a savoir le max d'info sur la plongée à cette hotel (diving center, prix, equipement, professionnalisme)

J'attend vos impression et infos

STF
AR Areski Regular ·
salut stf73, il y a 2 centres de plongée, un proche de ton hotel, le sea lover. et un plus loin, qui est le eagle ray scuba, je ne suis pas allé, mais le eagle ray a plus la cote.
ST STF73 ·
Merci, je vais garder l'information et aller les voirs en arrivant.

Je vais seulement apporter mon masque, mon tuba, mes bottes et mes palmes. A moins que leur équipement est correct??? Que me suggère tu?

STF
AL Alain381 Veteran ·
Salut Je ne sais si eagle ray http://www.acuc.es/guardala.htm c'est le meme centre de plongée que nous avions frequenté en 2004 mais si c'est le cas vaut mieux penser faire du PMT. Nous étions alors a l'hotel maritim costa verde Actuellement Blau costa verde et je ne sais si c'est le même ensemble d'hotels. En tout cas un lien qui peu etre utile avec la revue d'un plongeur y etant y allé également et ayant les même conclusions 🙁🙁🙁 http://www.caribbean-on-line.com/...20040114125104.shtml

Bonne vacances et bonne plongée

PS : le mieu c'est toujours de prendre son regulateur 🙂 car les leurs sont so so 😕
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
ST STF73 ·
Salut Alain381,

quand tu parle de PMT, tu veut dire quoi au juste???

STF73
AL Alain381 Veteran ·
Désolé pour le delais de réponse...😊 Palme Masque Tuba De toute façon pour l'heure tu es au bord de la mer...😎

Bonne vacances
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.

Similar discussions

You might also like