Plongée sous-marine à l'hôtel Playa Costa Verde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
J'aimerais savoir si la plongée soumarine est incluse au playa costa verde Merci cartouche
cartouche
MI Michel33 Regular ·
quand j y suis alle en 2003, tu avais le droit a 1 une heure par jour par personne gratuite mais depuis la semaine a change de propiretaire
LO Loulou43 ·
Bonjour,

En septembre dernier, la plongée était inclus, il fallait avoir fait l'essaie dans la piscine, ensuite une réservation, Dis moi quand parts tu?

s.v.p. écris moi directement, loulouborduas@yahoo.ca. (je suis à blainville) j'ai plusieur amis la-bas, que je pourrais te référer.

A bientôt j'espere
LouLou
SC Scaphandre ·
ALLo maleureusement pour toi la plongee n est pas inclus dans les tout compis a moins d aller dans un scandals ou un club med et meme la tu dois demander si elle .... par contre dis toi bien que holquin a la deuxieme barriere de carail la plus longue au monde donc tu ne peux manquer ca !!!!! La seul chose qui peut clocher est que holquin est situer a la pointe de l iles donc par fois par vent fort ..les bateaux de plongee ne decolle pas car il y a trop de vagues ....mais tu peux quand meme faire de la plongee du bord ce n est pas l ideal mais si il y a juste ca c est mieux que rien du tout ... Si tu as des questions concernant la plongee, les prix ou autres ne te gene pas je peux surment te repondre !!! bye
Jinny Dufresne voyagessouslesmers@hotmail.com

Similar discussions

You might also like