Pluie actuelle à Holguin (mars)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je parts bientot pour cuba, le 16 mars. Je suis inquéte pour la temperature puisque les sites météorologiques annonce de la pluie et des éclaires pour toute la semaine prochaine à Holguin. Des informations seraient grandement appréciés!

Merci! Julie-Anne🙂
XA Xabina ·
Salut... he bien j'arrive de Holguin.. et la temperature fut magnifique ...il a fait aux alentours de 30 degres toute la semaine... nous avons eu quelques gouttes de pluie juste avant le souper 10 minutes max....alors bon voyage:)
CI Cinquante Regular ·
Bonjour, Je suis allée à Holguin 2 fois en fin mars et la température était très belle et confortable. Le 16 mars, c'est encore trop loin pour prévoir la température. En plus, la saison des pluies commence à la mi-avril. Donc, tu ne devrais pas avoir de problème. Bon voyage!
JU Julieanne2 ·
Merci beaucoup pour les infos 🙂

En terminant j'aimerais savoir si la durée des pluies est habituellement de courte durée?

Merci! Julie-Anne
XA Xabina ·
allo... il vente beaucoup a holguin alors les pluies passent rapidement ..la plupart du temps:)....il a fait beau tout au long de mon voyage.... tres tres chaud... tu dois apporter de la creme solaire au moins 30 pour commencer a moins que tu n aies la peau tres foncé.... apres 2 ou 3 jours tu pourras mettre de la 15.... j ai cuit avec la 15 la premiere journée...ce qui fait que je plummmm héhéhé mais bon j ai un ptit bedon bien brun :)je ne sais pas a quel hotel tu vas.... ou est ce que tu seras exactement ?......donne moi des news bye bye a plus:)
JU Julieanne2 ·
Je te remerci pour toutes ces informations! 🙂

Tu reponds à mes questions avant que je ne les pose:) Je me demandais justement quelle creme solaire utilisé pendant mon sejour étant donné que je n'ai pas le teint tres foncé et que je pars seulement pour une semaine!

Je vais à l'hotel Club amigo dans la section bungalow à Guardalavaca..... C'est mon premier voyage dans le sud et j'ai tres hate🙂

À quelle hotel étais-tu? Si tu as d'autres conseils n'ésite pas :) Merci!
XA Xabina ·
salut... moi j etais au don lino... un petit 2 etoiles 1/2 mais sympa... nous etions loin de tout.. a environ 1h15 de voiture de l aeroport.. et a 1h du centre ville de holguin...nous sommes allés voir une factory de cigare... ça m a couté 6 pesos convertibles... pour environs 10 minutes..... disons que je m en aurais passé...... n oubli pas que ça coute 25 pesos convertibles pour sortir du pays... soit environ 30 dollars canadien.. 1 pesos = 1.31......plus cher qu avant.;)de toute façon tu auras pres du club amigo un marche au puce ou tu porras faire de bonne affaire.... si tu veux te baigner avec les dauphin.. on m a parlé de 90 dollars...et seulement le spectacle 40$.....si tu as des questions ne te gene pas:) il me fera plaisir si je peux t aider a trouver des reponses a ceux ci:)
MA Marting ·
Salut, j'ai lu que tu étais allé au Don Lino. Pourrais-tu m'en dire d'avantage car sur le forum, quelqu'un en a parlé en mal, genre toilette sale, ça sent mauvais, plage dégueulasse, personne parle anglais, bref c'était pas rassurant car je voulais réserver un dernière minute avec un de mes amis pour la semaine prochaine (le 13 mars) pis il y avait un splécial sur l'hotel Don Lino à Holguin ? Merci à l'avance.

Martin
DE Denisbbb Regular ·
Salut, j'arrive de holguin et on annoncait de la pluie a tout les jours, et non il a plu que une seule nuit un peu. climat formidable, moyenne de 30 degrés avec humidex 38, bonne chance
NA Nanous ·
Bonjour Julie-Anne,

As-tu reçu plus de détail sur la météo, nous partons nous aussi le 16 mars et je capote aussi. Je regarde sur météo média a tous les jours. Pars-tu de québec sur le vol de 17h40... Si oui, voyages-tu seul? As-tu des enfants?..... au plaisir de te connaître.

Bye Nancy😎
JU Julieanne2 ·
Je pars aussi de Québec, meme vol que toi! Je capote aussi en reagrdant dur météo media mais j'essaye de me rassurer avec les messages que je recoit! Avec un peu de chance les pluies seront peut-etre passagerent et de courtes durées. Je voyage avec mes parents et mon frere! Au plaisirs de se rencontrer! Julie 🙂

Similar discussions

You might also like