Plus belle plage de Varadero avec Hôtel 4 étoiles et demie et plus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Nous pensions au Iberostar Varadero...mais pour la plage cela ne serait pas l endroit idéal pour nous...quel hôtel nous conseillez-vous selon nos critères: Assez difficile pour la bouffe , donc au moins 4 1/2* bon confort des chambres ( avec ado de 16 ans... ) donc...très belle piscine pour lui...et la plage...longue...sable pâle ( et non travaillé mécaniquement et gris... ) et superbe eau turquoise...difficile hein??? mais c est une première pour nous.. toutes vos infos sont acceptées ;-)) MERCI BEAUCOUP!!!
TR Trippeur Regular ·
salut te conseil le barcelo solymar il a tout ce que tu veut a tes demandes bouff plage a ne plus finir avec sable blanc et fin et naturel et sourtout a meme pas 5 min de marche de la ville de varadero sur ca bon voyage ciao
SA Sarto23 ·
Une chose est sur c'est qu'avec le Barcelo Solymar tu ne trompes pas . La bouffe y est bonne et la place sublime. Évites aussi le Playa de Oro moi j'ai vraiment pas aimé. Si aussi je peux me permettre un petit conseil d'agence de voyage si tu ne l'as pas déjà acheté essais http://www.clicvoyages.ca, c'est vraiment les moins cher que j'ai trouvé et ils offrent 5% de remise en argent que tu recois par la poste en revenant de ton voyage. Moi ca fais déjà plusieurs fois que je fais affaire avec eux et c'est vraiment les meilleurs que j'ai trouvé.

Bon voyage Sarto
ZA Zabeth Regular ·
CLIKVOYAGE :

Le Melia Varadero , 13 juin , 1 semaine SunWing, $ 1691.66

Avec les autres :

Même date , même hotel ? $ 1690.00

Pas de différence !!!
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
SA Sarto23 ·
Ah ben c'est parce que vous avez pas enlevé le 5% de remise en argent donc on sauve quand même 70$ par personne dans ce cas-ci qu'on recoit pas la poste au retour de voyage.

Sarto

Similar discussions

You might also like