Les Cubains aiment de plus en plus à se faire acheter. Malheureusement, quelques personnes ont commencé ce genre de pratique et maintenant, c'est difficile de recevoir un service pour lequel on a payé.
Je peux comprendre un Cubain qui a besoin mais cette pratique ne se fait nulle part ailleurs dans le Sud.
Pensez-vous vraiment que vous leur rendez service en faisant cela? Et le jour où le peso coûtera encore plus cher et que plus personne n'en donnera, pensez-vous qu'ils seront agréables envers vous étant habitués à recevoir des $$$$ ???
Tout a fait daccord avec ce commentaire. C'est une pratique plus spécifiquement qbcoise d, ailleurs!!!
A la limite je serais même d'accord pour supprimer tout message se rapportant aux cadeaux et pourboires....C'est une pratique personnelle et surtout une question de bon sens et de ...maturité?! Cela ne me semble pas nécessaire d'étaler sur un forum ma future générosité lors d, un prochain voyage à Cuba ou ailleurs....
Là aussi, la modération aura bien meilleur goût !
On met longtemps à devenir jeune...