Mon premier voyage avec ma famille au Brisas Sant Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
😇 bonjour a tous .C, est mon premier message ici...et j, aimerais bien avoir un peu d, aide.On veut aller a Brisas Santa Lucia le 205-04-05 avec Go travel direct.

Est-que c, est un place tranquile, on peut aller dans ville????...j, aimerais connaitre un peut leur facon de vivre a l, exterieur de sites de tourism.

Les services sont elles bones??

Le representant de go travel direct est corect ..

je sais meme pas quoi demander ...un conseil sera apprecie

Merci
DEdE
MA Mariej ·
Bonjour!

Habituellement, on reste dans le complexe hôtelier puisqu'on a tous les services sur place. Des excursions sont organisées pour les visites à l'extérieur, (il faut payer, les journées d'excursions sont chères mais ça vaut vraiment la peine, on apprend beaucoup lors des excursions, les guides sont généralement extraordinaires).

En général, quand on va en vacances dans un complexe hôtelier....y a pas de tracas, on va la pour se reposer...les Cubains sont très gentils et attentionnés.

Ne pas oublier les petits pourboires qui leur font plaisir

Bonnes vacances! mariej
LU Lunamia Regular ·
Bonjour, pour ce qui est de la ville, tu peux faire une excursion à Camaguey c'est une jolie ville. tu peux louer des scooters et te promener un peu partout au alentour de l'hôtel quoi qu'il faut que tu t'éloigne un peu pour trouver de petits villages. tu peux aller à la plage coco beach en scooter, en taxi ou en calèche, c'est magnifique comme endroit! Tu peux demander si il y a une fête en ville (nuevitas) la fin de semaine, nous nous sommes rendus dans un carnaval un samedi soir, c'était génial pour l'ambiance et les groupes lives qui se produisaient sur différentes scènes extérieures. Bon voyage et amusez vous bien. la plage est relativement très tranquille. La ville est située à env. 45 minutes de taxi.
NO Nomads ·
Merci Lunamia....et j, espere que ca va bien aller....

😛
DEdE
TA Tacha Regular ·
Bonjour toi.. j'arrive justement du Gran Club situé à deux minutes du Brisas... et pour répondre à tes questions... oui, tu es très en sécurité à Santa Lucia. Nous, au Gran Club, les représentants de Go Travel étaient Kate et Georges.. toujours disponibles, près de nous, on peut les croiser souvent dans une semaine... si on a des questions... mais tout ce qu'on doit savoir, on a des notes dans nos chambres durant la semaine, ex. le vol de retour, etc.

Pour ce qui est de l'excursion en Ville de Camaguay, c'est personnel, mais c'est 1h 30 d'autobus, ils visitent des endroits, église etc. et ils reviennent vers 6 h 30, 7 h 00... très très longs... à moins que vous partiez deux semaines...

Nous, nous avons fait une excursion de Calèche avec Pépé, jusqu'à Coco Beach, 20 min. environ... vraiment beau et il nous a amené manger des gigantestes et délicieuses langoustes... avec des petits chanteurs, juste pour nous... Pépé, tu le trouveras à gauche du Gran Club, où le planneur... il est très gentil et il s'occupe bien de nous toute la journée... nous sommes les capitaines... j'ai bien aimé cette excursion.

si t'as d'autres questions...

P.S. apporte-toi des bouteilles d'eau vide, ils ont des machines pour remplir les bouteilles, mais ils n'ont pas de bouteille d'eau, tu dois les acheter...

amusez-vous bien... chanceux... je repartirai bien...

Similar discussions

You might also like