Prendre un catamaran pour voir les dauphins à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Est-ce qu'il faut prendre, absolument, un catamaran pour se rendre voir les dauphins?
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
SY Sylboi Regular ·
Bonjour,

Nous avons fait l'excursion en 2007 et à partir de Holguin, nous y sommes allé en bateau pas en catamaran.
MA MartineMario Regular ·
Alors il faut absolument prendre un bateau pour s'y rendre? Est-ce au milieu de la mer? As-tu aimé le Tryp Cayo coco? Nous, nous avons bien aimé, en fait c'est notre coup de coeur des 4 étoiles à Cuba jusqu'à présent...pour la végétation, restaurants à la carte, donc deux sur la plage et le fait que l'on puisse allé au deux autres Sol de l'endroit.
MA Mammyanna Regular ·
tu n`est pas oubliger de faire l`excursion de catamaran pour allez voir les dauphins a Holguin. ça c`est une autre excursion, qui comprend catamaran avec plongé en apnée repas de langustre et nage avec les dauphins. mais tu peut choisir aussi seulement allez nager avec les dauphins comme tu peut choisir aussi seulement le spectacles des dauphins. pour le prix je ne m`en souviens pas. mais tu n`a qu`a demander a ta représentante a ton hotel.
JO Josiianee22 Regular ·
Salut!

Je suis allée en novembre 2008 a Holguin et je N'ai pas pris de catamaran. Javais juste lexcursion qui durait l'apres-midi, j'arrivais directement sur le lieu, et de la javais un petit bateau a prendre pour me rendre sur le site de l'aquarium, mais c'est loin d'etre une grande randonnée, environ 2-3 minutes et on est rendus!

De plus, ca coute moins cher que l'excursion avec le catamaran, qui elle dure une journée complete. (matin catamaran et apres-midi a l'aquarium et vice-versa.)

Si tu prends juste l'aquarium, c'est une demie-journée.

J'espere avoir répondu a tes questions :)
Merci pour les informations Josiianee22.
SY Sylboi Regular ·
Nous avons adoré le Tryp Cayo Coco; c'est notre coup de coeur de tous les voyages qu'on a fait jusqu'à maintenant. Je vais y retourner c'est certain.....la plage la plus belle que j'ai jamais vue et l'endroit vraiment agréable.
Je suis d'acord avec toi. Nous aommes allés deux fois. C'est mon coup de coeur.

Similar discussions

You might also like