Prix des excursions et des activités à Varadero? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour !

Au mois d'avril, ma mère et moi logerons probablement au Tryp Peninsula à Varadero. Nous hésitons encore avex un autre hôtel à Holguin et nous devons choisir aujourd'hui.. Nous nous demandions les coûts pour les activités suivantes :

- SAFARI EN MER À CAYO BLANCO ( Catamaran, plongée en apnée, arrêt à Cayo Blanco, spectacle daupins, etc.) L'excursion de deux heures sur son propre bateau + visite d'un petit zoo . Le Safari cubain ( jeep, cannes à sucre, équitation, tour de bateau, etc.) .

Aussi, si vous avez des suggestions d'excursions que vous avez faites à nous proposer, ce serait très apprécié 😉

Savez-vous s'il est possible de visiter une école à Varadero?

Dernièrement, savez-vous s'il est possible de se rendre à la Havane en bus à partir du Tryp Peninsula, le coût et combien de fois par jour le bus passe à l'hôtel ?

Merci beaucoup d'avance 🙂
Be the change you want to see in the world.
VO Voyageph2010 Regular ·
.... ? s'il vous plaiit... J'ai besoin de réponses..!🏴‍☠️
BU BuiBel Regular ·
Bonsoir Voyageph2010,

Tu n'a pas reçu de répondre parce que, ces questions reviennent, encore et encore, mais bon!

j'ai fait la catamaran en juillet en partant de Varadero, de mémoire c'était 99CUC incluant le repas soit poulet ou assiette de poisson....si tu désires des langoustes (3) ... tu ajoutes 10CUC, elles étaient délicieuses. Pour les autres excursion, .... les autre forumeurs pourront peut-être te réponde!

Pour l'autobus pour te rendre à la Havane....il y a le bus Viazul à Varadero....le terminus est situé à la Calle 36

voici le lien pour le site: http://www.viazul.cu/asp/reserva/Default.aspx

Espérant que ces informations te seront utiles.

Bonnes Vacances

Buibel😉
BuiBel
Merci pour vos réponses !😉 J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé.. c'est pour cela que j'ai posé directement la question😊 encore, Merci🙂
Est-ce que L, excursion dure toute la journée?
BU BuiBel Regular ·
oui....et tu reviens en fin de journée, ah! oui, pour les dauphins si tu te baignes...ils prennent des photos et c'est 10CUC, très grande photo et très belle!

Bonne soirée

Buibel😉
BuiBel
MERCI ! 😎
BR Briou Regular ·
Bonjour,

Il m'en a coûté 100$ canadien par personne pour le Jeep Safari à Varadero offert par nolitours (avec un guide qui parle aussi français), selon mon relevé Visa. C'était à la mi-janvier 2009.

Bye bye,

Briou
RO Roteux99 Regular ·
salut, Je reviens de Varadero et j'ai fait l'excursion en Catamaran à l'ile Cayo Blanco et baignade avec les dauphis. prix 99 pesos Oui l'excursion dure toute la journée. tu pars vers 8h45 le matin, tu fais de l'apnée, tu dines sur l'ile et ensuite tu vas nager avec les dauphins, tu reviens vers l'heure du souper. Y'a une autre excursion cataman qui est un peu moins cher et au lieu de nager avec les dauphins, tu assistes au spectacle. Moi j'ai fait le spectacle à part, donc une autre journée et il m'a couté 15 pesos pour 1/2 h environ.

Quand j'y suis allée pour avoir 100 pesos, ça me coutait, tout dépendamment des jours, entre 130 et 140 dollars canadien J'espère que ça va t'aider.
Varadero - Playa de Oro - 14 au 21 février 2009 Santo Domingo - Coral Costa Caribe - 1er au 9 février 2008
MA MarieSun ·
Alors je suis revenue de Cuba dimanche dernier et le catamaran avec la baignade avec les dauphins m'a couté 99 pesos (140$ CAD) et le safari jeep 73 pesos.
Merci à tous pour vos réponses ! J'ai une bonne idée du coût des activités maintenant 😛

Est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai qu'il y a deux types d'excursions Jeep Safari à Varadero?
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour !

Savez-vous s'il est possible de visiter une école à Varadero?

Dernièrement, savez-vous s'il est possible de se rendre à la Havane en bus à partir du Tryp Peninsula, le coût et combien de fois par jour le bus passe à l'hôtel ?

Bonsoir. J'étais certaine que votre destination était Guardalavaca!!!! Au Playa Turquesa!

Pour l'école, je ne me souviens pas d'en avoir vu. Je suis déjà allée à une garderie, par contre.

Concernant la Havane, je vous suggère de faire un tour organisé.... Toutes seules, je ne suis pas certaine que vous allez trouver ça intéressant, agréable, et tout, et tout... Il y a tellement de choses à voir là-bas, que ferez-vous, toutes seules, à pied, en plein centre-ville de cette immense ville????? Où irez-vous? Que visiterez-vous?????

Plein de questions à se poser! 😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour !

Le Tryp Peninsula est un des derniers hôtels sur la pointe.

À Varadero, les seuls autobus qui se rendent devant les hôtels, sont les autobus pour touristes et travailleurs.

Si tu veux te déplacer pour aller ailleurs que Varadero, tu dois te rendre en taxi au terminus. Et revenir en taxì à ton hôtel.

Ce genre d'hôtels ne ramassent pas les gens aux hôtels.
Merci ! J'en discuterai avec ma mère pour le tour organisé ;p En effet, nous étions supposé séjourné à Guardalavaca au Occidental Grand Playa Turquesa mais nous avons eu un excellent deal au Tryp Peninsula ! De toute façon, c'est notre premier voyage mais pas le dernier 😛

Similar discussions

You might also like