Prix des excursions de Varadero en 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour j'aimerais savoir le nom et les prix des excursion qui sont offert à varadero en 2010. Car j'en trouve beaucoup mais les prix ne sont surement plus les meme et les excursion ont peut-être changer car les réponses que je trouve sont en 2009 ou avant.

nous serons à varadero au mois d'octobre mais nous voulons prévoir le montant à apporter et nos choix de nos excursion a faire.

merci à tous.
GI Gima ·
😉 Bonjour les prix sont: 1-Tour de ville de la Havane 67$cuc 2- La Havane + fabrique cigares 85$cuc 3- La havane +spectacle 135$cuc 4-Cabaret Continental 40$cuc 6-Mantanzas +Grotte Bellamar 25$cuc 7-Guama + Baie des cochons 51$cuc 8-Jungle tour 39$cuc 9- Catamaran + dauphins 85$cuc l0-Jeep Safari 69$cuc 11-Plomgée sous-marine 35$cuc

Bon voyage de Gima
PO Poif Regular ·
Vous pouvez visiter le lien suivant :

http://gaviota.get.tur.cu/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=44

Et avez la possibilité de cliquer sur les excursions rattachés a chacun des endroits a Cuba

J'ai personnellement fait l'excursion de la Havane avec visite de la fabrique de cigares, Guama ... A partir de Varadero

Ainsi que la visite de Trinidad et le Forest adventure ... A partir de Santa Maria

Avons été par nous mêmes visiter la Havane et le monument de Che a Santa Clara

Si vous avez des questions et que je peux vous aider
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
CL ClairePerle ·
merci pour les prix et il y as plus d'excursion que je pensais je ne crois pas qu'avec une semaine nous arriverons à tout faire alors toi qu'elle tu as fait et dit moi si ca vaut la peine. merci
GI Gima ·
Bonjour,

1- Catamaran, journée très agréable, avec plongée en apnée et visite aux dauphins, et repas du midi au langoustes ou poulet.

2- La Havane, visite très constructive et éducative, la vieille Havane est très belle, diner dans un restaurant cubain, visite au marché aux puces, place de la révolution. Pour les autres, nous ne les avons pas faites.

Gima
CO Colt84 ·
bonjour, le lien que tu a mis ne marche pas est ce le bon??
PO Poif Regular ·
Essayer celui-ci puisque pour une raison que je ne comprend pas le lien ne marche effectivement pas et le site semble ne plus fonctionné pour le moment.

http://www.cuba-excursions.com/by_destination/varadero.htm

http://www.vacances-a-cuba.com/excursions.html
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif

Similar discussions

You might also like