Prix d'un médecin/infirmière à l'hôtel Playa Pesquero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je serai au Playa Pesquero la semaine prochaine (29 mars) et je me demandais combien coutais la visite du medecin, car j'ai un pensement a faire change dans mon dos, si il y a quelqu'un qui est au courant ca serai bien aprécié.

Merci
Patoü
FR Frisinette Regular ·
Bonjour Patou! J'étais au même endroit en février, j'ai été obligé de téléphoner au médecin car par mal chance j'étais malade en arrivant. Moi, je l'ai fait venir à ma chambre car je feelais pas du tout alors il charge un surplus vu que c'est lui qui se déplace. Mais, si c'est pour faire changer un pansement, tu peux aller à son bureau qui est situé près de la piscine dans la même bâtisse où il y a les salles d'exercise et les appareils. Sa visite à ma chambre m'a couté 50 pesos + les antibiotiques 22.50 pesos.

Et, faut que tu paies tout de suite, et il ne barguine pas du tout. Mais, le service de ce gentil médecin est irréprochable. Tu n'as pas à etre inquiet ce sont les meilleurs médecins là bas.🙂 Pour moi, le lendemain, je feelais déjà beaucoup mieux... 😛

j'espère t'avoir aidé... Bon voyage
Frisinette
PA Patou4 Regular ·
Merci beaucoup de l'information!

j'espère que je vais me rétablir vite et que j'aurai un pensement superficiel seulement... car en ce moment j'ai une mèche sous ma peau... je ne sais pas pour combiens de temps encore... il me reste 4 jours pour aller mieux... ;)
Patoü
MO Moniclac Regular ·
Allo,

J'ai une petite question/commentaire qui pourrait changer le prix de ta visite. À quelque reprises j'ai eu besoin d'une consultation dans les hotels et s'il y a une infirmière sur le site, elle pourrait très bien changer ton pansement et le prix serait certainement moins cher. Alors en arrivant tout ce que tu peux faire c'est de vérifier les heures que l'infirmirmière est disponible et tu peux céduler avec elle le RV.

En passant ça m'intrigue, est ce que tu pourras te baigner dans la mer ou la piscine? as tu demandé à ton doc.?
Moniclac
TW Twiggirl Regular ·
Salut L'an passé j'ai eue la 'chance' d'aller voir le medecin au playa pesquero et pour une piqure sur une fesse ça m'a couter 20 pesos. Le medecin est tres gentil mais c'est l'infirmiere qui m'a piqué ! d'apres moi ça ne devrait pas te couter trop cher .. bon voyage !
FR Frisinette Regular ·
Allo! Twiggirl Voilà! C'est surement des antibiotiques que tu as recu mais par injection. On m'avait dit que ce serait comme ca pour moi aussi sauf que, quand il est arrivé à ma chambre (avec l'infirmière) c'est des antibios mais en pilule. (même chose) et ca m'a couté 22.50 pesos. Donc, ce que je disais plus haut c'est que ca visite à ma chambre m'a couté 50.00pesos. C'est le pourquoi que je lui disais d'aller par lui même au bureau de doc. et voilà! 🙂 Faudras être très prudent par contre pour ne pas avoir de coup de soleil...
Frisinette
PA Patou4 Regular ·
Oui, le medecin ma dit qu'il ny avais pas de probleme quand il est étanche, il existe des diachilons que le sont. mais j'ai eu une bonne nouvelle ce matin, je n'ai plus de meche, donc seulement superficiel.

donc pensement regulier que ma femme peux changer, et mon médecin ma dit que l'eau de la mer c'est bon pour la gerison...

😛

Hé!Hé!

Cuba me voilà!

Merci à tous pour les reponces.
Patoü

Similar discussions

You might also like