Prix pour une semaine en hôtel 4* en juin-juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Allo, 🙂

Ce sera mon premier voyage cet été.......(hey oui, je n'ai jamais pris l'avion de ma vie et j'ai 36 ans hihihi). Que dois-je m'attendre comme prix à cette période de l'année. Je veux prévoir mon budget en conséquence et je pense choisir un 4* (du moins, c'est ce qu'on m'a conseillé). Nous partons avec notre fils de 9 ans et voulons un endroit ou il pourra se plaire lui aussi !!!

Merci de m'aider dans mes choix ......🤪

p.s. J'ai tellement hâte !!😏
Varadero - Cuba - Villa Cuba - 27 juin au 4 juillet 2008 Cayo Coco - Cuba - Blue Bay Cayo Coco - 26 juin au 3 juillet 2009 Las Vegas - Avril 2010 Las Vegas/Los Angeles - Septembre 2011 Boston/Atlantic City/Washington/Philadelphie - Juin 2012
AN Anonym1234 Regular ·
Coucou,

moi je te conseille de réserver à la derniere minute pour cette période.. car moi la premiere fois j'ai réservé un mois d'avance (28 juillet au 4 aout), ca ma couté 1000$ pour un 4* mais normalement en derniere minute ca peut te couter dans les 500 600 par personne facilement !

voilà bon voyage héhé je te comprend d'avoir hate ! j'y vais en juillet aussi.. jsuis impatiente !
MA Marycoconut ·
Merci !

J'suis vraiment contente. À ce prix là (en dernière minute), peut-être que j'opterais pour y aller 2 semaines !! Aussi, quelques personnes me font peur concernant les ouragans. Certains disent que la période d'ouragans est en juillet et d'autres disent en septembre-octobre ? 🙂
Varadero - Cuba - Villa Cuba - 27 juin au 4 juillet 2008 Cayo Coco - Cuba - Blue Bay Cayo Coco - 26 juin au 3 juillet 2009 Las Vegas - Avril 2010 Las Vegas/Los Angeles - Septembre 2011 Boston/Atlantic City/Washington/Philadelphie - Juin 2012
AN Anonym1234 Regular ·
Oui meme que souvent ils font des promotions.. a mon hotel parfois c 1200 $ 2 semaine avec une villa, magasine un peu tu auras de super bon prix ! surtout en derniere minute :)

Sinon pour les ouragans.. bof.. ca dépend où tu te situe a cuba aussi, moi j'étais a cayo coco et jai fait des recherches sur les années précédente, aucun ouragan n'avait vraiment touché l'ile donc j'étais rassuré..

je te conseille de suivre sur www.hurricanecenter.com avant de partir tu peux voir l'évolution des tempetes :)

moi en tout cas quand je suis allé en aout, c'était super, il pleuvait peut-etre 10 min vers 4h, et la nuit, c a peu pres tout !

et en septembre il pleuvait plus souvent, de 3 a 4 fois dans la journée mais c'était toujours passager ! un gros nuage.. il pleut 10 min... il part... puis un autre plus tard...

sincerement, ca fait plus de bien qu autre chose ! ca rafraichit car il fait super chaud a cette période !

enfin voila :) ya pas beaucoup de craintes je pense :) cest une période calme, pas cher, chaude, agréable ! :)
SA Saeko Veteran ·
La saison des ouragans s’étend du début juin à la fin novembre officiellement... Mais la majorité d'entre eux se produisent en septembre-octobre. Pas très courant d'en voir un en juillet, mais possible. 🙂 Moi j'suis parti en octobre 2005 et il y avait un ouragan. Même chose pour août 2007. Pas chanceuse la fille... Héhé! Mais à chaque fois, il ne passait pas directement où j'allais donc ca m'a pas empêché de partir et d'avoir de super vacances. 😛
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)

Similar discussions

You might also like