Prix à Varadero mois de mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour !!!!

J'aimerais savoir si vous avez une idée des prix pour Varadero (pour un 4 étoiles et +) dans la 1ere semaine du mois de mars ( dans la semaine de relâche des écoles pour les québécois). J'aimerais partir le 26 février pour revenir le 5 mars.😎 Avez-vous des suggestions pour un hôtel 4* ou 4*1/2 dont les prix tournent autour de 1500$ et moins?

Est-ce qu'il y a plus de monde dans cette période de l'année? Quel hôtel avez-vous à me conseiller? J'ai déjà été au Barcelo Solymar mais je ne connais pas vraiment les autres hôtel.

Quelle est la température au mois de Mars est-ce plus froid??

Merci beaucoup pour vos réponses ( en avances!!!)😏
Karihookie
RU Rubie ·
Bonjour Karihookie,

J'ai lu que tu as déjà été au Barcelo Solymar. Quand es-tu allée ? Comment as-tu trouvé l'hôtel ? J'y vais le 8 janvier prochain ? Merci à l'avance de tes commentaires.

Rubie😎
KA Karihookie ·
Salut Rubie!!

Oui en effet je suis allé au Barcelo Solymar cet été ( en juillet). J'ai bien aimé mon voyage. La plage du Barcelo est vraiment la plus belle de la place (en tout cas des hôtels des environs) elle est très large et longue comparativement à deux trois hôtels plus loin.

Les autres hôtels à côté ont une plage pas très large à cause donc plus collé sur les autres. Au Barcelo il n'y a vraiment pas ce problème c'esr vraiment large. Il n'y a pas beaucoup de palapa donc je te conseil d, aller te réservé tôt le matin une chaise sous un palapa. C'est ce que je fesais tous les matins vers 6h30-7h00.

Personnellement je n'ai pas trouvé les gens de la place très sympathique, ils fonctionnent vraiment un sourire=pourboires.

La nourriture et bien je n'ai pas super aimé mais il parait qu'à Cuba c'est partout comme cela. Le matin il y avait des omelettes qu'un cuisinier fesait devant toi avec tes choix de garnitures (excellent). J'ai mangé presque tout la semaine des pâtes qui était quand même bonne!!!!

L'hôtel est propre, les chambres aussi (j'étais au 3e étage) pas de bibitte à part quelques mini fourmis (parce que nous avions laissé des chips dans la poubelle lol). Il y avait un peu de moissi près des bouche d'aération mais bon...........

Site très bien, 2 piscines de grandeur moyenne (pas super grosse).

Excursions à ne pas manquer: catamaran (nous partons en catamaran faire de l'apnée en pleine mer, pour ensuite aller nager 20 min. avec les dauphins et direction île pour manger langouste!!!!!! tout simplement formidable.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me faire signe!
Karihookie
VE Vero351 ·
Bonjour, j'ai lu tes commentaires sur l'hotel Solymar a cuba j'y vais la premiere semaine d'avril. Je voudrais savoir combien coute l'excursion en catamaran? Est-ce que tu là acheté a l'hotel ou d'un cubain. Merci pour les info! Si tu as des petits trucs n'hésite pas! Véro
KA Karihookie ·
Salut Véro!

L'excursion coute 75$ US mais ça vaut vraiment la peine. Je l'ai acheté de mon représentant de voyage. Au début de la semaine lors du petit "meeting" il t, explique tous les randonnée et les prix et tu peux réservé avec lui. Je te le conseille fortement, c'est superbe.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Karine
Karihookie

Similar discussions

You might also like