Cuba: prudence quand vous achetez la partie terrestre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Je veux juste attirer l'attention des gens qui partent pour Cuba. et qui achetaient la partie terreste depuis ici au Canada. Autrefois, c'était mieux d'acheter votre partie terreste ici. Cependant, depuis quelques mois, je remarque que c'est faux en Décembre dernier voyages transat m'avait demandé 500$ pour une semaine alors que j'avais payé 180 CUC pour 6 nuits soit 30 CUC par nuit. Un ami qui était parti pour santiago avec Sunwing avait payé 440$ pour la partie terreste. Surprise sur place quand un canadien lui a dit que c'etait 28 cuc par nuit. Je vous dirai de contacter l'hotel pour connaitre les prix avant d'acheter la partie terreste ici car tu peux payer 2 fois plus cher pour rien. Donc les agences se rendrent compte et ajustent le tir en nous faisant payer le double de ce qu'on devrait payer. A+
ricky
TW Twobert ·
c'est quoi la partie terrestre ??????????????

merci, pour un amoureux de ce si beau pays et ses habitants si atachants......
"Le voyage est un retour vers l'essentiel." (proverbe tibétain)
MA Marcalain1 Regular ·
Salut

La partie terrestre c'est quand tu veux inviter un ou une ami(e) cubain(e) dans ta chambre pour x jours ou tout est compris coucher, repas, boisson. C'est à dire pas la partie aérienne (avion)

Marc Alain
AL Alfrede ·
Merci pour l'info!

C'était au caracol? Peut-être moins cher en basse saison? Je fais des démarches pour vérifier pour le mois de février...

Hasta luego!
RO Rochoa Veteran ·
Il ne s'agit pas uniquement de son amoureux de toute personne qui vit au pays que tu comptes visiter et que tu aimerais inviter il peut s'agir de sa blonde, d'un membre de la famille ou d'un ami aussi. Bon, je pense pas qu'il s'agit uniquement de Caracol à Santa Lucia car l'autre personne que j'avais mentionné partait pour club amigo los corales à Santiago mais c'etait avec sunwing alors que moi c'etait avec transat. A+
ricky
JO Josiianee22 Regular ·
Avec un tour operateur il revient extremement cher de reserver dici!

le mieux est le site cubahotelbookings.com on peut reserver dici et ca revient a environ 60 a 80 cuc plutot que de le payer directement a lhotel, ce qui revient environ a 100 cuc et plus selon lhotel... de plus, ils sont directement dans notre devise et ce site est tres fiable.

Ils font meme certains rabais plus tu prends de nuit, alors quils nen font aucun directement sur place...
SI Si Regular ·
J'ai déjà réservé avec Cubafast... mais par la suite j'ai réservé avec Sunwing et le prix était plus bas ...je vérifie toujours - Tout ce fait par internet . On nous demande seulement le nom l'âge et la date et année de naissance si c'est pour des cubains mais si c'est pour moi je n'ai besoin que de ma carte de crédit .

On va sur le site de Sunwing et on clique sur ''hotels''

Bonne fin de journée

Similar discussions

You might also like