Qualité du vin au Melia Las Dunas Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
Bonjour je voudrais savoir si le vin au Mélia Varadero est bon, ou si nous devons nous en procurer au dutyfree avant de partir.Merci.
La Prairie, Quebec, Canada
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Vous savez, les arrivages changent régulièrement, donc personne ne peut répondre avec certitude à votre question. J'y étais il y a deux semaine, j'ai eu du vin correct comme j'ai eu du vin très bon. Au restaurant à la carte, vous pouvez aussi choisir le vin à la carte, moyennant un certain prix. Moi, j'ai toujours prix le vin qui était inclu et je l'ai bien aimé. Mais je ne suis pas une grande connaisseuse. Si vous êtes très pointilleux côté vin et que c'est le genre de chose qui pourrait gâcher vos vacances, alors le mieux c'est d'en amener.
AA AAvoyageuse Regular ·
je reviens du Melia Las Dunas. J'ai goûté seulement au vin rosé et il n'était pas très bon. Je crois qu'à Cuba, pour avoir du bon vin il vaut mieux l'apporter.😏
ER Erijo Veteran ·
Le gout du vin est différent à chacun

S'il était si mauvais que ca il en fabriquerait pas ou changerais la recette 😉😉

Acheter un vin au hors taxe à ton départ c'est un choix personnelle aussi peut etre es tu très difficile ou peut etre aimes tu seulement un vin en particulier

Nous avons toujours consommé le vin de l'hotel et JAMAIS nous avons été décu au moins de dire qu'il était pas buvable

Les tables voisines en buvaient aussi c'est bon signe non😉😉

Vive les changements d'habitude et l'adaptation quand on voyage c'est notre facon de voyager

bonnnnnnnnnnn voyage
SY Sylvie695 ·
bonjour a vous

qui arriver du melia las dunas, nous partons le 23 juillet pour le barcelo avec notre fille de douze ans et je pense demander de changer hotel pour le las dunas que me conseillez vous. depuis quelques temps les commentaires ne sont pas tres bon au barcelo est ce que le buffet est climatisé car en juillet il va faire tres chaud

avez vous aime vos vacances

je vous remerci de prendre du temps pour me repondre

sylvie695
AA AAvoyageuse Regular ·
au Las Dunas, il n'y a pas d'air climatisé au buffet car c'est un espace ouvert.
ER Erijo Veteran ·
Le gout du vin est personnel à chacun

Selon des études faite: ils ont fait gouter 10 sortes de vin différent avec une échelle de prix assendant et tous ou presque ont aimé la bouteille la plus chère. Ils ont refait le test en inversant le prix et tous ou presque on aimé la bouteille la plus chère encore une fois (c'était la moins chere le tour d'avant)

si le vin était si mauvais il le fabriquerait pas parce que personne en boirait

apporter son vin c'est aussi pire que la visite qui viendrait chez moi avec leur propre repas dans leur sac

aussi bien dire que ma bouffe est pas mangeable

tout ca est une question de gout rien de plus

tu aimes un vin et moi pas (supposons) mais ca veut pas dire que le vin est mauvais parce que je l'aime pas et ca veut pas dire qu'il est bon parce que tu l'aimes

les gout ne sont pas a discuter dire que tu aime tel ou tel sorte de vin ok mais dire que le vin de tel sorte est mauvias c'est faux

bonnnnnnnn voyage
DA Dadadee Regular ·
si le vin était si mauvais il le fabriquerait pas parce que personne en boirait

Premier cours de micro économique. La question n'est pas si ils vont le vendre mais à quel prix. Certains parleront d'élasticité prix.
ER Erijo Veteran ·
peu importe le prix quand un produit n'est pas bon il ne se vend pas

que ce soit du vin, du chocolat, des voyages, des autos

y en aura une certaine fabrication histoire de tester le marcher mais ca cessera c'est certain

si tout le monde apporte leur vin a l'hotel il est certain que ce vin ne se vendrait plus si les gens le boit c'est un signe que des gens aiment ce vin

donc le gout est personnel a chacun

bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee
AY Aydie Veteran ·
salut Benoit, si tu es vraiment gourmand et amateur de bons vins surtout apporte le avec toi ... celà dit le bon vin va avec le bon restau , enfin pour moi , mais si tu as un estomac sensible surtout achète ton vin.... à Cuba à part dans les restaus trés trés corrects le vin importé est cher? trés cher? et moyen... tout juste buvable dans les hotels ...moi partout ou je vais c'est une chose qui me plait goûter les vins locaux s'ils existent ( il y en a à Cuba.... goûtes -y tu me diras, à l'occasion....) et trés rarement j'ai aimé ...... sans être chauvine...quoique??? je trouve les vins français trés largement les meilleurs au monde ... à Cuba il n'y en a pas sauf dans les bons et grands restaus .... il peut y avoir, par contre , de bons italiens et espagnols .... dans l'hotel ou vous allez je ne sais pas .... donc, si tu tiens à ne pas te "crâmer la glotte "..... apporte un bon Côte du Rhône ou Bourgogne et tu seras heureux....

😉😉😉
DA Dadadee Regular ·
Merci du conseil mais ce n'est pas moi qui posait la question. ;)
AY Aydie Veteran ·
Oh, sorry... je me suis trompée d'adresse... comment je fais pour l'envoyer à l'origine ? billie...........désolée

j'ai trouvé c'est bon...

Similar discussions

You might also like