Que pensez-vous de ce prix pour l'hôtel Playa Pesquero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour à tous !

C'est notre premier voyage dans le Sud et nous y allons avec nos 2 jeunes enfants (3 ans et 20 mois)

Notre choix s'est finalement arrêté sur le Playa Pesquero.

J'ai finalement besoin de votre avis sur le prix que nous avons trouvé sur voyagesbergeron.com.

27 mai Tour Mont-Royal Can Jet Départ - Départ : 6h45, Arrivée : 10h40 Arrivée - Départ : 11h35, Arrivée : 15h25

Prix adulte : 835$

Adultes : 2x 601.89$ + 234$ = 1671.78$ Enfant 3 ans : 1x 123.57$ + 234$ = 357.57$ Enfant 1 an : 1x 0$ + 16.00$ = 16.00$ Fonds OPC : 7.16$

Grand total : 2052.51$

En plus, une remise en argent de 30$ de voyage bergeron, donc le voyage coûte réellement 2022$.

- --

Si je compare avec Nolitours la même journée et le même vol :

Adultes : 2x 741.90$ + 230.13$ = 1944.05$ Enfant 3 ans : 1x 421.94$ + 230.13$ = 652.07$ Enfant 1 an : 1x 0$ + 16.00$ = 16.00$ Fonds OPC : 9.14$

Grand total : 2621.29$

Aucune remise de voyagebergeron avec Nolitours.

- --

Une différence de 600$ entre Nolitours et TMR. Pourquoi l'enfant de 3 ans paye 300$ de + ?

J'aimerais comprendre mieux comment ça fonctionne !

Y a-t-il une raison à ça ou c'est normal ?

J'ai entendu dire que TMR décidait souvent d'ajouter des escales et changer les vols pour mettre des heures vraiment plus ordinaires.

Pouvez-vous m'en dire plus?

Et que pensez-vous du prix de 2052$? Personnellement, je trouve cela très bas !!!

Merci beaucoup pour vos précieux conseils ! C'est notre premier voyage à l'étranger :)

Isabelle
RE Renaldito Veteran ·
Bonjour,

Le mois de mai offre souvent des prix parmi les plus bas de l'année pour Cuba; et le Playa Pesquero à moins de 1000$ la semaine, ce n'est pas si fréquent... à plus forte raison à moins de 850$. Je crois ne l'avoir jamais vu à prix aussi économique. Je vous conseille d'acheter sans crainte, d'autant plus que cet hôtel représente une valeur sûre quant à la qualité de l'hébergement, de la nourriture et de la plage. Ne perdez pas de temps, parfois les prix très intéressants ne restent pas offerts longtemps!

Le grossistes ont des politiques différentes j'imagine, mais je ne saurais expliquer la raison de la différence de tarif.

Ma famille et moi avons séjourné plus d'une fois à cet endroit dans les récentes années; mon voyage de la fin mars avec CanJet s'est déroulé sans encombre.

Bon voyage!
renaldito
VA Valalex Regular ·
Bonjour,

Personnellement, je vous dirais que le prix est bon mais regarder les franchises de valises avec les différents transporteurs. De plus, un conseil, j'achèterais seulement une semaine avant le voyage si vous n'avez pas trop de restrictions pour les vols. Il reste toujours de la place pour cet hôtel.

En passant, votre choix d'hôtel est excellent, j'y ai été avec mon fils de 23 mois au début du mois de février et nous avons tout aimés de cet endroit.

Concernant les changements de vols avec TMR...ça ne dépend pas toujours d'eux mais du transporteur, soit Can Jet dans votre cas. Pour ma part, j'ai voyagé avec TMR mais sur un vol d'Air Canada et aucun changement d'horaire. Mon agente de voyage me disait que les horaires d'Air Canada change moins que les autres puisqu'ils ont priorités à l'aéroport de MTL.

Pour un bon prix, je vous suggère de faire affaire avec Voyage en direct Brossard à cette adresse email, www.rabaisvoyage.com et si vous réservez par téléphone, c'est 3% de moins sur le prix avant taxes...ça vaut la peine et le service est excellent.

Bonne chance et bon voyage!
IS IsaetsamFER ·
Merci Valalex ! Effectivement, rabaisvoyages.com est de 15-20$ moins cher !

Malheureusement, il est fermé aujourd'hui et demain.

Similar discussions

You might also like