Billets d'avion Montréal - La Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
salut. Je voudrais me rendre à la havane sans acheter de forfait tout-inclus. Je ne trouve aucune façon d'acheter des billets d'avion seulement pour aller à Cuba, à partir de Montréal, quelqu'un sait-il comment faire? merci!
JU Juajiro Regular ·
appel chez Cubana ou envois lui un email

Amalia Merino

Cubana Airlines

Sales Representative

(514) 871-1222 ext. 222

amerino@cubanaairlines.ca
depuis 2003 marier à cubaine
SL Slom43 Regular ·
hiiiii! merci!! :D
KR Krabs1234 Regular ·
Avant 2 janvier billets tres cher!! De 2.01.2012 jusq'a .....vous pouver trouver billet Montreal - Havana entre 400-500$ (aller-retour).Je vous conceill site , , escapes.ca, , - facile operer, si vous avez peur acheter par internet , consulter agance de voyage.
SL Slom43 Regular ·
J'achète tjrs mes billets par internet mais tous les sites où je fais habituellement affaire ne proposent pas de billets mtl-la havane.
PO Pokus Regular ·
Vous pouvez acheter directement sur cubana.cu
SIN FRONTERAS!
KR Krabs1234 Regular ·
Senor Pokus, 1. j, ai consulté maintenant site: cubana.cu, c'est plus cher, moin de possibilités.Sur cite que j, ai ecrit et plsieures autres, plus de companies aerienes, plus de vols.Sunving, Cbana, airtransat, canjet.Tres facile trouver meilleur prix.
NO Nordikcam Veteran ·
Air Canada !😉 Evitez surtout le site de résa de Cubana...il fonctionne quand il n'a rien d'autre à faire ! Désolé pour les amis cubains !!!
CH Chaingmai ·
En janvier Air Transat est a 685 $ CDN TTC. Air Canada à 1050 $ à oublier.
SL Slom43 Regular ·
Air Transat ne semble pas aller à la Havane, malheureusement.
CH Chaingmai ·
Cubana va directement à La Havane pour moins de 500 $ CDN.
PO Pokus Regular ·
Je sais que le site de Cubana n'a pas fonctionné pendant plusieurs milliers d'années (😉)... mais tout semble réglé depuis plus d'un an maintenant.

En tout cas j'ai réservé sans problème 2 fois depuis 1 an.
SIN FRONTERAS!
NO Nordikcam Veteran ·
Fort bien mais le site ne fonctionne pas depuis l'Europe sur les relations transatlantiques...on renvoie au bureau de Paris ! Et paiement en monnaie sonnante et trébuchante ! Bienvenue dans le 21ème siècle !
CH Chaingmai ·
Avez-vous essayé de faire votre recherche en utilisant ''in private''. Si vous ignorez le truc, vous enfoncez ctrl, shift et p simultanément.
PO Pokus Regular ·
Ah bon, je l'ignorais.

- --

Petite anecdote cocasse par contre... On sait tous comment les système de réservation automatique peuvent être stupides parfois. eh bien dernièrement je cherchais un billet Montréal- Holguin, je n'avais pas de liaison directe pour la date choisie mais on m'a proposé: Montréal - La Havane - Santiago - Toronto - Holguin, pour seulement 2000$, quelle aubaine, et j'étais à Holguin en à peine 36 heures! !!!! 🤪 mdr
SIN FRONTERAS!

Similar discussions

You might also like