Prix du billet d'avion Montréal / La Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YN
Je recherche des infos et des prix pour un billet Montréal/La Havane ...........beaucoup de mal à trouver ........Transat ne va qu'à Varadero, Cubana leur site est bizarre ..................😠

Avez-vous des tuyaux ? Merci Ynna
La vie est si belle, profitons en !
MA Macaron95 Veteran ·
http://www.govoyages.com/
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

Avec Air Canada (autour de 915$) aller/retour) Montreal-Toronto-La Havane... assez cher.

Il faut passer par le site de Vacances air Canada et sélectionner Vol seulement au lieu de forfaits.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Regardez sur un site comme Voyages à Rabais, Voyage internet, etc. Regardez tant le billet d'avion seul que les forfaits tout compris à l'Atlantico ou au Tropicoco car il arrive que le forfait soit moins cher que le billet seul. Vous n'avez qu'à informer le représentant à votre arrivée à l'aéroport que vous n'irez pas à l'hôtel.
BO BoBoX Regular ·
Bonjour, il y a le site Caribe Sol qui vend des sieges d'Air Cubana, il y a des bons prix avec hotel pour la havane en novembre.

J'attend toujours que Air Transat débute la saison d'hiver, normalement au début de novembre.

avez-vous une idée du départ?
CU Cubavida Veteran ·
Dans un site de recherche, un exemple hôtel à La Havane, 1 semaine $575.00 sans les repas. Normallement c'est près de 500.00 juste le vol. Départ 12 Nov. Faites une recherche n'importe quel voyagiste mais avec hôtel, pas juste le vol sec. Au pire vous allez ailleurs.
El Che De Montréal
YN Ynna5 ·
Merci à tous et toutes mais le problème c'est que je cherche un billet d'avion sec (sans hôtel), je veux loger en "casa particular".

Les moteurs de recherche européen ne sont pas valables dans un cas semblable.

Je vais essayer Cubana par téléphone car leur site n'est pas vraiment fonctionnel

Ynna
YN Ynna5 ·
Oui Bobox, j'ai envie de partir vers le 28 décembre pour une quinzaine de jours mais pas en organisé ni tout inclus, d'ou la difficulté !

Ynna
MA Macaron95 Veteran ·
t'as regardé le moteur que j'ai indiqué pour te faire une idée des prix ?

il en existe d'autres mais celui là donne de bons tarifs
HA HarleyLuia Regular ·
Ici --> www.sunwing.ca <-- 🙂
Plus on part moins vite, moins on arrive plus tard... !
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Merci à tous et toutes mais le problème c'est que je cherche un billet d'avion sec (sans hôtel), je veux loger en "casa particular".

Les moteurs de recherche européen ne sont pas valables dans un cas semblable.

Je vais essayer Cubana par téléphone car leur site n'est pas vraiment fonctionnel

Ynna

On vous a donné plein de moteurs de recherche qui sont québécois... Et comme plusieurs l'ont mentionné, le prix du tout incus est souvent moins cher que le billet d'avion sec. Mais après, vous n'êtes pas obligé d'aller à l'hôtel, vous allez en casa et puis c'est tout. L'important est que vous payez moins cher.

Ne faites pas affaire avec Cubana directement, le service est mauvais et ça vous coûtera plus cher car vous devrez payer votre carte touristique à part.

Le plus simple, pourquoi je pas appeler une agence de voyage? Ce sera le même prix que sur internet et vous aurez du service.
CU Cubavida Veteran ·
Oufff difficile de vous faire comprendre. Un billet sec coûte $600.00 Une semaine avec hôtel, $575.00 et moins. Ils ne vont pas vous enchaîner dans le lobby de l'hôtel durant une semaine.🤪🤪🤪
El Che De Montréal
HA HarleyLuia Regular ·
Et voilà ! Pourtant facile à comprendre, exemple, Soluce -1 : Je vais à Camalote (près de Santa Lucia) je paie ±515/525$ pour un 1 semaine en formule tout inclus à playa Santa Lucia, je ne vais au tout inclus qu'une fois en arrivant, pour défaire certains bagages (des choses à remettre à certains employés), de là je quitte pour une semaine vers Camalote(± 30 minutes de GuaGua) et je ne retourne au tout inclus que la dernière journée.

Soluce -2 :Le vol sec seul vers Camaguey me coûterait ±500$ + le 20$ que je devrais payer à la représentante à l'aéroport pour une place incertaine dans le bus de ceux qui se sont payés un tout inclus. Et si elle veut pas...ça va me coûter combien vous pensez?

Alors , la première soluce est définitivement la meilleure.

Le calcul vaut le travail...😉
Plus on part moins vite, moins on arrive plus tard... !
YN Ynna5 ·
OK, Ok merci à tous, j'ai compris .......... je trouve l'idée surprenante !

Toujours est-il que j'ai fini par avoir de l'info de Cubana, par téléphone car leur site est 🏴‍☠️ ........ il y a un vol qui quitte Montréal le vendredi et qui fait Montréal /Santiago de Cuba/ la Havane, le retour est le dimanche La Havane/Montréal pour $ 643.65.

Il est possible que je m'arrête à Santiago et que je remonte vers La Havane en autobus. Mon voyage est de deux semaines.

Je vais regarder aussi votre option mais je crois que les tout inclus pour deux semaines sont rares non ? et je ne suis pas très flexible sur la date de départ !

Merci encore Ynna
YN Ynna5 ·
Macaron, oui j'avais regardé avant de poser la question car Go, Alibybuy et autres européens donnent :

616€ pour Montréal/Santiago/La Havane et retour avec Cubana, ici je l'ai pour 628.00 $ can pas euros 901€ pour Montréal/Mexico/La Havane et retour 2903€ pour Montréal/Londres/ La Havane ............... et 5075€ pour Montréal/Paris/La Havane .................

Montréal La Havane c'est aux alentours de 3h00 de vol ...............c'est plus long en passant par Londres ou par Paris😏

!!!!!!!!!!!!!!! Ynna
CU Cubavida Veteran ·
😄😄😄

À Cienfuego ce printemps, la femme de chambre m'a dit: Vous vous êtes perdu?

Elle a fait mon lit 2 fois en 10 jours. 😉
El Che De Montréal

Similar discussions

You might also like