Quel hôtel choisir à Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Quel hôtel choisir a Cayo Largo, j'aimerais des infos récents s.v.p.
MI Michele54 Veteran ·
va visiter le site www.cayolargo.net tu trouveras toute les infos sur tous les hotels et un forum de discussion
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir.

Effectivement, l'autre forum, est le meilleur endroit pour tout savoir.

Mais il faut que vous sachiez que sur ce forum, il y a des inconditionnels du Sol, des inconditionnels du Pelicano et des inconditionnels du Barcelo. Sans oublier ceux qui trippent sur le Grand Caribe.

En avril, à part le Barcelo (en passant, les prix viennent d'augmenter de 60 $ depuis hier, après avoir baissé de 100 $ en fin de semaine), les autres, c'est-à-dire, le Pelicano et le Sol, sont terriblement chers....

Espérons que ça redescende un peu.... et même beaucoup!
BR Brocoli Regular ·
nous on a adoré le barcelo très propre bonne bouffe, belle chambre en bungalow, et le buffet est a air climatisé donc buffet fermer, les autres je crois que c, est a air ouvert,

bye
BE Beachmelody Regular ·
au pélicano le buffet est fermé aussi donc climatisé😉
LA Lapuce Globetrotter ·
et le buffet est a air climatisé donc buffet fermer, les autres je crois que c, est a air ouvert,

bye

Au Sol, les côtés sont ouverts. Moi, j'aime bien. Il y a une brise qui entre....

Comme le buffet est ouvert que le matin et le soir, c'est correct. Le midi, il ferait sûrement.

Disons que je ne suis pas très friande des endroits climatisés pour bouffer. Souvent, on est obligés de porter un chandail tellement l'air est froid!
GR Grominet47 Regular ·
Bonjour, nous sommes allé au Pélicano en mars 2007 et nous y retournons en avril 2009. Nous avons adoré le site pour la gentillesse des gens, le buffet varié et l'animation. Nous ne pouvons pas parler pour les autre car nous y sommes pas allé mais le Sol est aussi très bien selon ce que j'ai su.

Il est certain que cela est bien partial et selon ce que l'on aime!
Soyez généreux en voyage! Souriez, c'est gratuit !!!
ME Meco ·
Merci, beaucoup des infos, maintenant j'hésite entre le Pélicano et le Barcelo, l'autre sol est beaucoup plus dispendieux.

Similar discussions

You might also like